Forums GAMERGEN

PSP SLIM en M33 en vente

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSP SLIM en M33 en vente

Message non lupar maequise » 19 Déc 2007, 06:59

Bonsoir a tout le monde tout ce qui cherchent des PSP SLIM en M33 et en parfaite état vous pouvez en commandez :

http://www.foxchip.com

moi la dernière fois que j'y suis aller il y en avait encore en ce moment il sont en réprovisionement

donc ben voila si sa peu faire parti des bonne adresse content de vous avoir aider
maequise Gamer Débutant

Message non lupar uniques65 » 24 Déc 2007, 15:48

200€ pour une psp flashé , je trouve sa chère 8O
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Moa Jordan » 25 Déc 2007, 02:37

uniques65 Wrote:200€ pour une psp flashé , je trouve sa chère 8O

Bienvenue chez FOXCHIP =)
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan
Pays: France

Message non lupar SamZack » 25 Déc 2007, 02:43

xD surtout que si tu n'est pas un nobb tu peut le faire tout seul :roll: ( même un noob pourais le faire seul )
donc bon payer plus pour quelque chose que tu peut faire tout seul sa me semble c** ...

Message non lupar MiKe0280 » 28 Déc 2007, 19:42

SALUT TOUS LE MONDE !!!

C'est sur c'est c** de payé plus cher une psp flashé mais quand tu es tous seul comme un C** genre moi par exemple.....

Bah cela peut-être une solution!!!

Pour le moment je suis en contact avec un membre du site, on verra si tous se passe bien...

bye!
PSP slim&lite avec custom firmware 3.71m33-2. Grace a dadou34, il est top!!
MiKe0280 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar schoko_bon » 31 Déc 2007, 19:01

Bonjour !
Je trouve que cela n'est pas vraiment une bonne affaire, car étant un pur Noob de chez Noob (lol) je pense pouvoir tout de même me débrouiller pour customizer le firmware avec les différents tutos présents sur le site.
Bon certes je n'ai pas encore la psp alors je parle peut être un peu trop vite ... excès de confiance? hum qui sait ! ^^

Mais pour les personnes habitant dans un des trous du c** en France çà peut intéresser ce genre d'annonce j'imagine en effet ! lol

Tiens nous au courant si tu as été pleinement satisfait pour les 200€ que tu as dû lacher ! ;)

Bye.
Avatar de l’utilisateur schoko_bon

Retourner vers Entraide et dépannage