Forums GAMERGEN
PSP slim ne fonctionne plus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
PSP slim ne fonctionne plus
Bonjour, on m'a prêté une psp slim qui était crackée et quand j'ai tenté de lancer un jeu qui était sur ma MS le jeu ne fonctionnait pas, et ensuite la psp a beugé : le voyant vert s'allume pendant 2-3 secondes, et ensuite plus rien, il s'éteint et l'écran ne s'allume pas...
Est-ce qu'elle est morte ? ou il y a moyen de la réparer ?
Est-ce qu'elle est morte ? ou il y a moyen de la réparer ?
-
j-welzz Gamer Débutant
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: PSP slim ne fonctionne plus
salut il est possible qu'elle soie "morte" mais cela m'étonnerai moi je pense plutôt a un briques lier sans doute a un jeux "télécharger" de façon pas légale, cela dit, il te faut un kit pandora mais il faut voir quel psp tu as donc je te conseil ceci:
maintient la touche "R" quand tu allume ta psp et regarde tu tu accède au "recovery menu" si oui, elle est pas morte
ensuite il faut savoir quel modèle de psp tu possède donc regarde sous la batterie en dessous de "date code" et donne nous le numéro (ex: 8C) ceci devrai deja nous faire avancé.
Amicalement
maintient la touche "R" quand tu allume ta psp et regarde tu tu accède au "recovery menu" si oui, elle est pas morte
ensuite il faut savoir quel modèle de psp tu possède donc regarde sous la batterie en dessous de "date code" et donne nous le numéro (ex: 8C) ceci devrai deja nous faire avancé.
Amicalement
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Oulà ça sa sent le jeux DL illégalement qui contenait un virus.
Espérons pour toi que ce soit qu'un brick partiel...
Espérons pour toi que ce soit qu'un brick partiel...
-
jazone Gamer Bronze
c'est aussi ce qu'il me semble, d'où l'intérêt de s'acheter des jeux et de faire c'est "propre" dump mais si j'ai bien compris, cette psp n'est pas a lui et donc il risque des soucis avec sont propriétaire ce que est très fâcheux car sinon on aide pas dans ce genre de situation.
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Le data code c'est "7D"
J'ai DL un jeu, il a fonctionné au début, puis l'écran est devenu noir. J'ai tenté de redémarrer la PSP, rien n'y fait.
Ensuite j'ai tenté de pandoriser la batterie d'une grosse PSP, j'ai réussi, mais elle ne fonctionne pas sur la slim (vous me direz; ça parait normal)
J'ai DL un jeu, il a fonctionné au début, puis l'écran est devenu noir. J'ai tenté de redémarrer la PSP, rien n'y fait.
Ensuite j'ai tenté de pandoriser la batterie d'une grosse PSP, j'ai réussi, mais elle ne fonctionne pas sur la slim (vous me direz; ça parait normal)
-
j-welzz Gamer Débutant
- Prénom: Julien
C'est bien ce qui me semblait. Tu ne trouveras pas d'aide ici
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
-
jazone Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1