Forums GAMERGEN

Psp slim ne s'allume pas !!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Psp slim ne s'allume pas !!

Message non lupar funlib » 02 Sep 2011, 18:00

:sad2: Bonjour, je possède une psp slim 2000 qui date de 4 ans, il y a 6 mois j'ai décide de changer la coque car celle d'origine était viellissante, la manœuvre s'est bien passée, mais l'embout en bas a droite qui permet de la charger est casse a cause de la manip. Il y a 1 mois, j'ai décide de changer la batterie d'origine qui s'était fissurée au fur et a mesure des chutes (au début de la première année je la faisais tomber ), je l'ai change, 3 jours plus tard pendant que je la chargeais par USB (j'ai pas le choix) la psp s'est eteinte subitement, j'ai essaye la batterie sur une autre psp mais elle ne la détectais pas. J'ai donc acheté une autre batterie de meilleure qualité, mais ce matin (soit 3 jours après l'achat de la batterie) en jouant a ace combat j'ai vérifie qu'il y avait assez de batterie ( 2barres ) meme pas 5 minutes apres la psp s'est eteinte (j'ai eu le signe de la batterie barree avant). La je suis dans le petrin car je dois allumer ma psp pour la charger ( mode USB ). Je dispose du plugin usbslimcharge. QUE FAIRE ? HELP !
funlib Gamer Débutant

Re: Psp slim ne s'allume pas !!

Message non lupar amsterix11 » 03 Sep 2011, 10:39

Le probleme vient donc de ta psp donc il doit surement y avoir des pieces a changer malheuresement je ne sais pas où sa se situe
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Psp slim ne s'allume pas !!

Message non lupar yann76922 » 03 Sep 2011, 22:01

j'ai u le meme probleme et moi ca venait de ce petit machin :
Image
Mon Forum : http://www.jeux76.xooit.fr/
Enjoy ;)
yann76922 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France