Forums GAMERGEN

PSP Slim qui fige après le logo animé PSP au lancement d'ISO

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Swap lecteur UMD entre FAT et SLIM possible ?

Messagepar pollska » 28 Jan 2009, 09:56

Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème que toi et je ne sais pas quoi faire. Surtout que ma PSP marchait parfaitement jusqu'au moment ou j'ai voulu lancer un jeu et l'écran est resté fixé sur le lancement du jeu.
En plus quand je met un UMD dans le lecteur et que j'allume ma PSP, elle s'allume mais le menu de la PSP ne s'affiche pas il y a juste le fond d'écran...
J'ai également le même problème que toi avec le recovery : quand je reset le flash rien ne se passe et je dois éteindre ma PSP en appuyant longtemps sur le bouton .
D'après ce que j'ai lu tu pense que c'est le lecteur UMD qui est mort mais je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas lancer les jeu puisque les jeux ce lancent depuis la MS! Et j'ai également selectionné le mode NO UMD mais rien n'y fait.
Je ne sais pas quoi faire si quelqu'un à une idée je suis preneur ^^
@++
pollska Gamer Débutant

Re: Swap lecteur UMD entre FAT et SLIM possible ?

Messagepar Mathieu H » 31 Jan 2009, 09:37

Hello...

Nous sommes visiblement plusieurs à avoir ce problème... Malheureusement, je n'ai pas de solution !

Certes, nous ne devrions pas avoir besoin du lecteur UMD pour lancer un jeu. Cependant, il y a peut-être un test "electronique" que la console fait pour vérifier sa présence et/ou son fonctionnement... Meme en mode UMD. Cela dit, c'est juste une supposition...
En effet, sur les 4 cas que je connais déclarés (dont toi et moi), au moins deux avaient un lecteur UMD défectueux.
Si qqun pouvait faire le test en changeant son lecteur, cela nous avancerait peut-être...
Je te tiens au jus si j'ai du nouveau...
Mathieu H Gamer Débutant
Pays: France

Re: PSP Slim qui fige après le logo animé PSP au lancement d'ISO

Messagepar pollska » 08 Fév 2009, 13:57

UP UP
Il n'y a vraiment personne qui a deja eu cette panne et qui sait comment la résoudre.
Personne n'a d'autre idée que le lecteur UMD HS ?
@ Str0be: Je n'ai pas de lecteur UMD de rechange pr tester je vais essayer d 'aller dans un magasin qui s'occupe du bidouillage de la PSP pour savoir ce qu'il en pense. Mais si quelqu'un a une réponse elle sera la bienvenue .....
pollska Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage