Forums GAMERGEN
PSP Slim s'allume et s'éteint après 2 minutes
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
PSP Slim s'allume et s'éteint après 2 minutes
Bonjour ,J'ai de nouveau un problème .
Hier elle a fonctionné a merveille j'ai eu le temps de m'inscrire sur le PSN mais elle laggait beaucoup, elle prenait trop de temps pour sur le déplacer sur le XMB et quand je lançais un Jeu il fallait 3 minutes pour qu'il charge.
Mais maintenant quand je l'allume elle met la diode verte et s'éteint après 3/4 minutes.
Merci d'avance pour vos réponses.
Hier elle a fonctionné a merveille j'ai eu le temps de m'inscrire sur le PSN mais elle laggait beaucoup, elle prenait trop de temps pour sur le déplacer sur le XMB et quand je lançais un Jeu il fallait 3 minutes pour qu'il charge.
Mais maintenant quand je l'allume elle met la diode verte et s'éteint après 3/4 minutes.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition par Invité le 20 Aoû 2012, 11:28, édité 2 fois.
-
gancko_1
Gamer du Dimanche
Re: PSP Slim & Lite problème de rechargement
Problème Résolu il suffisait juste de nettoyer les pièces avec de l'alcool pour que elles ne soient moins voire plus oxydées.
-
gancko_1
Gamer du Dimanche
2 messages
• Page 1 sur 1