Forums GAMERGEN
PSP "stéréorange"
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Oui y a surment moyen , mais je suis de la belgique aussi
J'aimerais juste mettre des led dans les gachettes et pourquoi pas dans le lecteur umd
Mais de 1 ou trouver des leds appart sur le net
De 2 je suis novice dans ce domaine , mais bon ca c'est pas encore trop grave , j'apprend sur le tas
Ca sert a rien que je demande des explication car je ne pense pas que je trouverai des leds

J'aimerais juste mettre des led dans les gachettes et pourquoi pas dans le lecteur umd
Mais de 1 ou trouver des leds appart sur le net
De 2 je suis novice dans ce domaine , mais bon ca c'est pas encore trop grave , j'apprend sur le tas
Ca sert a rien que je demande des explication car je ne pense pas que je trouverai des leds

-
ui96
Les leds se trouvent dans les magasins électronique, ou alors demande a ton prof de technologie il sera surement bien te renseigner et poura même peut-être t'en fournir.
-
dsagilles59 Gamer Maitre
roro3030 Wrote:il faudrait vraiment faire un topic ou on pourraient y exposé les plus belle psp (pas forcément un concour).
Je me suis permis de poster un topic de centralisation, pour laisser le temps à tout le monde de poster ses psp :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=88385
-
dsagilles59 Gamer Maitre
-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
- Pays: France