Forums GAMERGEN
PSP "stéréorange"
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Elle est bien pour halloween car je sais pas , mais les couleurs sont spéciales 
Beurp
Mais sinon tres réussi , avec ses leds et tout !
Surtout réactives au son , ca déchire
Trop bien avec le réveil ^^

Beurp
Mais sinon tres réussi , avec ses leds et tout !
Surtout réactives au son , ca déchire
Trop bien avec le réveil ^^
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
wassimleboss, pas de sous couche, cela à "bouffer" les premières bandes que j'avais faites, juste deux couches de noire puis une de vernis mat
roro3030, mon schéma n'est pas secret, il est présent sur le forum et perdu dans le post-it tuning hardware:
Voilà:

Pour ceux qui se lancerai dans ce mod stéréo, il faut éloigner les résistances du LM, car il est trop sensible aux perturbations électromagnétique
rafus78, je suis un grand fan de cette couleur, les gouts et les couleurs
Encore merci
roro3030, mon schéma n'est pas secret, il est présent sur le forum et perdu dans le post-it tuning hardware:
Voilà:

Pour ceux qui se lancerai dans ce mod stéréo, il faut éloigner les résistances du LM, car il est trop sensible aux perturbations électromagnétique
rafus78, je suis un grand fan de cette couleur, les gouts et les couleurs

Encore merci
-
osole Gamer Maitre
wassimleboss, pas de sous couche, cela à "bouffer" les premières bandes que j'avais faites, juste deux couches de noire puis une de vernis mat
pourais tu me dire quelle matos tu a utiliser pour la bande ca m'aidera beaucoup
merci
-
GAM3R_1 Gamer Averti
Ok c'est donc verni. Bah bravo en tout cas pour tous ces mod's 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
roro3030 Wrote:il faudrait vraiment faire un topic ou on pourraient y exposé les plus belle psp (pas forcément un concour).
Oui sa serait cool ! Merci encore a toi roro3030, pour tes conseils modding. J'ai un nouveau mod en tête : une psp pspgen avec logo lumineux...
Vous en serez plus d'ici une semaine.
Et osole, bravo, quand on sait le boulot que sa représente (surtout pour placer les fils et modules, bravo).
A+, et bon modding !
Ma psp ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=82957
Mon projet en cours (ou plutot en réfléxion puisque la psp n'est pas encore arrivée) : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=88287
PS : Pour ui96 , moi aussi j'ai 15 ans (après demain!). Par contre c'est sur que si tu ne peut pas commander sur internet sa pose quelques problèmes.
-
dsagilles59 Gamer Maitre
Merci
8pack, pour la peinture c'est à la bombe (descriptif plus haut)
pour le cercle, tu insère une lame de cutteur sous le cercle et tu fait le tour sans tirer sur le cercle, il sera un peu plier au point d'insertion de la lame mais cela se remet rapidement. Ensuite tu le range, scotch vers le haut
wassimleboss une bombe de peinture noir et une bombe de vernies mat. Pas de sous couche car la peinture grise a tendance à "cloquer".
8pack, pour la peinture c'est à la bombe (descriptif plus haut)
pour le cercle, tu insère une lame de cutteur sous le cercle et tu fait le tour sans tirer sur le cercle, il sera un peu plier au point d'insertion de la lame mais cela se remet rapidement. Ensuite tu le range, scotch vers le haut
wassimleboss une bombe de peinture noir et une bombe de vernies mat. Pas de sous couche car la peinture grise a tendance à "cloquer".
Tu ne connais personne qui pourrait le faire pour toi ?ui96 Wrote:Ben oui moi j ai que 15 et mes parent ne sont pas d'accord que j'achete sur le net etc... donc pour moi c'est foutu pour le MOD psp
-
osole Gamer Maitre