Forums GAMERGEN
PSP "stéréorange"
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Merci
Et pour la coque
Pour la bande
Le tout en bombe

Et pour la coque
osole Wrote:j'ai mit une sous couche spéciale plastique, deux couches de peinture spéciale carrosserie et un vernis "matifiant" résistant à l'essence
Pour la bande
osole Wrote:pas de sous couche, cela à "bouffer" les premières bandes que j'avais faites, juste deux couches de noire puis une de vernis mat
Le tout en bombe

-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
osole Wrote:Merci
Et pour la coqueosole Wrote:j'ai mit une sous couche spéciale plastique, deux couches de peinture spéciale carrosserie et un vernis "matifiant" résistant à l'essence
Pour la bandeosole Wrote:pas de sous couche, cela à "bouffer" les premières bandes que j'avais faites, juste deux couches de noire puis une de vernis mat
Le tout en bombe
Ok, merci; mais quel budget faut- il prévoir pour ce genre d' operation stp

-
el_pampa Gamer Maitre
Re:
Super boulaux
+1

roro3030 Wrote:Elle est très jolie 8O
dommage que tu n'ai pas repeint le cache ms.
+1
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France