Forums GAMERGEN
PSP "stéréorange"
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PSP
Re,
J'ai peint ma coque arrière.
mais j'ai un problème avec le bout de plastique qui tient la batterie. quand je l'enfonce il reste bloqué vers le bas et ça se barre. :s Je n'ai pas fait de sous-couche ni mis de vernis, mais je ne pense pas que ce soit ça. Si tu as une solution, je suis toute ouïe.
Mais je pense que vais tout recommencer sur une autre coque.
Edit : t'as pas le nom d'un autre magasin qui pourrait vendre de la sous-couche pour plastique en bombe sur Lyon ? Je suis allé chez BHV et castorama mais ils n'ont pas de bombes. =s.
J'ai peint ma coque arrière.

Edit : t'as pas le nom d'un autre magasin qui pourrait vendre de la sous-couche pour plastique en bombe sur Lyon ? Je suis allé chez BHV et castorama mais ils n'ont pas de bombes. =s.

-
loclebo Gamer du Dimanche
loclebo Wrote:t'as pas le nom d'un autre magasin qui pourrait vendre de la sous-couche pour plastique en bombe sur Lyon ?
Au BHV de Lyon Part dieu, elle est entre la peinture anti-rouille grise et l'efface-graffiti, pour 11€
Je l'ai vu aujourd'hui même

Aurait tu une photo pour ton problème de batterie? Car j'ai du mal à le "visualiser"

-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
Up, j'ai acheté la bombe. Est-ce que vous avez des conseils pour la peinture en bombe, je n'ai jamais fait ça. j'ai fait des essai sur une plaque en plastique mais j'ai eu l'impression d'en mettre trop. j'ai pourtant bien tenu les 25-30 cm.
Merci
Merci

-
Ne mets pas d'apprêt sur la "bande grise", elle risque de fondre
Sans insister, 2 aller retour en croisant, puis des très petites "pressions" pour les endroits où la peinture n'est pas allé.
EDIT: penses aussi à protéger le plexiglas des deux cotés.
Sans insister, 2 aller retour en croisant, puis des très petites "pressions" pour les endroits où la peinture n'est pas allé.
En effet, il faut faire gaffe aux parties "mouvante" en les protégeantloclebo Wrote:Sinon pour mon problème, un petit coup de râpe a tout réglé
-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
osole Wrote:Ne mets pas d'apprêt sur la "bande grise", elle risque de fondre
Sans insister, 2 aller retour en croisant, puis des très petites "pressions" pour les endroits où la peinture n'est pas allé.En effet, il faut faire gaffe aux parties "mouvante" en les protégeantloclebo Wrote:Sinon pour mon problème, un petit coup de râpe a tout réglé
La bande grise je l'ai peinte à la peinture. Merci de ces conseils pour la technique.
Par contre je n'ai pas compris ton Edit, si en parlant du plexiglas tu veux dire l'écran, je l'ai couvert avec du scotch de peintre et du plastique pour couvrir les livres.
Merci

-