Forums GAMERGEN
[RESOLU]psp street brickée
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]psp street brickée
Bonjour à tous (je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me lire)
alors voila: il y a environ 5-6 mois j'ai installé le light custom firmware 6.60 ME 1.6
sur ma psp street(psp E1000).tout marchais parfaitement , j'avais autour de 35 ou 37 homebrews si je me souviens bien , 6 émulateurs , 2 iso enfin voila quoi
je m'amusais bien mais aujourd'hui(28 juillet 2012) j'ai découvert qu'on pouvait modifier la vague en arriere plan de la psp en allant dans le recovery menu puis selectionner activer unsb flash0.Le flash0 connecter il faut remplacer un fichier(se qui transformera la vague) et ensuite redémarrer j'ai donc fait tout sa.Ca a marché mais pendant que j'etait dans le xmb ma psp a freezé et s'est éteinte.Je la rallume et là ma psp reste plantée au 'sony computer entertainment' de demarrage.
je ne peut donc plus aller au xmb ni au recovery ni au vsh et encore moins la connecter au pc et ne peut pas retirer la batterie vu que c'est une psp street.
Y a t'il un moyen de la débricker de la formater? si oui lequel ,
merci d'avance
alors voila: il y a environ 5-6 mois j'ai installé le light custom firmware 6.60 ME 1.6
sur ma psp street(psp E1000).tout marchais parfaitement , j'avais autour de 35 ou 37 homebrews si je me souviens bien , 6 émulateurs , 2 iso enfin voila quoi
je m'amusais bien mais aujourd'hui(28 juillet 2012) j'ai découvert qu'on pouvait modifier la vague en arriere plan de la psp en allant dans le recovery menu puis selectionner activer unsb flash0.Le flash0 connecter il faut remplacer un fichier(se qui transformera la vague) et ensuite redémarrer j'ai donc fait tout sa.Ca a marché mais pendant que j'etait dans le xmb ma psp a freezé et s'est éteinte.Je la rallume et là ma psp reste plantée au 'sony computer entertainment' de demarrage.
je ne peut donc plus aller au xmb ni au recovery ni au vsh et encore moins la connecter au pc et ne peut pas retirer la batterie vu que c'est une psp street.
Y a t'il un moyen de la débricker de la formater? si oui lequel ,
merci d'avance
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Aoû 2012, 19:28, édité 3 fois.
-
whoami44_1
Gamer Pro
- Prénom: lorenzo
- Pays: France
Re: psp street brickée
essaye de l'allumer en restant appuyer sur R et formate le flash.
comme c'est une psp street tu vas devoir attendre que la batterie se vide.
comme c'est une psp street tu vas devoir attendre que la batterie se vide.
Yank
Psp 1k Cf 6.60 me-1.8 (Morte)
Projets :
Dofous (arrêté pour cause de plaintes)
Kamikaze (projet android/ios)
Evolii (projet android/ios)
Psp 1k Cf 6.60 me-1.8 (Morte)
Projets :
Dofous (arrêté pour cause de plaintes)
Kamikaze (projet android/ios)
Evolii (projet android/ios)
-
Yank2121
Gamer Averti
- Prénom: Yank
ouai je suis en train d'attendre que la batterie se vide mais comme je l'ai dit c'est un light custom firmware alors appuyer sur r au démarrage ne fait rien il faut passer par le vsh pour aller au recovery sinon comment je peux formater le flash car c'est la qu'il ya le probleme je pense?
-
whoami44_1
Gamer Pro
Le fait est que tu as remplacé un fichier directement dans le flash0, donc que tu sois en Officiel ou LCFW, ça ne change rien.
Désolé, mais ton seul recourt va être de changer la carte mère...
Désolé, mais ton seul recourt va être de changer la carte mère...
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
d'accord merci
-
whoami44_1
Gamer Pro
re: hier j'ai aheté une psp go et elle est vraiment cool bon ecran temps de chargements tres courts vu qu'elle a plu de lecteur ya plus de bruit elle est vraiment legere enfin je la conseille fortement et je me suis rendu compte que la psp street etait vraiment bas de gamme,ce n'est pas une mauvaise mais bon voila quoi
-
whoami44_1
Gamer Pro
bonjour@toi whoami44
desole pour ta psp street,jouer avec le flash0 de la street, c jouer avec la poubelle,j espere que la go te donnera toute satisfaction,mon offre pour la street tien toujour
desole pour ta psp street,jouer avec le flash0 de la street, c jouer avec la poubelle,j espere que la go te donnera toute satisfaction,mon offre pour la street tien toujour
-
KRACKERSBELIN
Gamer Maitre
Salut, si ta psp street est encore sous garantie tu peux tenter de la ramener au SAV de toute façon tu n'as rien à perdre mais plutôt tout à y gagner tu leurs explique qu'un beau jour tu as voulu l'allumer et elle a fait ce que tu as décris .
-
scarface76610
Ancien
oui mais comme je te l'ai dit sa va etre cho pour te l'envoyer mais je te conseil d'acheter une autre psp d'occaz autre que la 1000 et la street par exemple la 2000 elle est bien et elle coute vrmnt rien c une bonne affaire renseigne toi sur internet apres c'est toi qui vois
-
whoami44_1
Gamer Pro
scarface76610 Wrote:Salut, si ta psp street est encore sous garantie tu peux tenter de la ramener au SAV de toute façon tu n'as rien à perdre mais plutôt tout à y gagner tu leurs explique qu'un beau jour tu as voulu l'allumer et elle a fait ce que tu as décris .
ouai merci du conseil=] sa aurait pu marcher si je n'avais pas essaye de la demonter pour enlever la batterie et perdu la vis du joystick et la psp sallume plus mtnt et charge plus alors je crois que pour la sav:/cest un peu grillé
-
whoami44_1
Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1