Forums GAMERGEN
PSP Street E1004 6.60
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
PSP Street E1004 6.60
Bonjour à tous,
J'expose mon problème.
J'ai une PSP Street E1004 en 6.60.
Je souhaite installer un Light Custom Firmware, mais un message d'erreur apparait au moment de l'installation du Light Custom Firmware 6.60 ME-1.8: "Demarrage du jeu impossible. (800200E4)".
J'ai aussi essayé avec les autres types d'installation et d'autres messages d'erreurs différents apparaissent.
Si quelqu'un a une idée du problème je suis preneur. Merci...
J'expose mon problème.
J'ai une PSP Street E1004 en 6.60.
Je souhaite installer un Light Custom Firmware, mais un message d'erreur apparait au moment de l'installation du Light Custom Firmware 6.60 ME-1.8: "Demarrage du jeu impossible. (800200E4)".
J'ai aussi essayé avec les autres types d'installation et d'autres messages d'erreurs différents apparaissent.
Si quelqu'un a une idée du problème je suis preneur. Merci...
- Droopyblues Gamer Débutant
- Pays: France
Re: PSP Street E1004 6.60
Les erreurs du style 800200 sont en general liés au kernel...
Quoiqu'il en soit :
Assures toi que tu sois bien en 6.60 Officiel...
Puis rends toi ici : http://www.pspgen.com/light-custom-firmware-6-60-me-1-8-telechargement-199764.html
Donc en premier lieu branche ta psp au secteur. Toujours brancher la PSP lors de l'installation d'un custom !!!!
En second lieu, tu sauvegardes les données de ta MS (jeux, vidéos, musiques, photos, sauvegardes de jeux, etc...)
1 - tu l'extrais sur ta MS.
2 - tu retires la psp en toute sécurité.
3 - tu lances le 660LME Installer. A ne faire qu'une seule fois.
4 - ta psp va redémarrer.
5 - Lance le 660LME launcher. A lancer à chaque fois que ta PSP est éteinte complètement & que tu la redémarres.
Quoiqu'il en soit :
Assures toi que tu sois bien en 6.60 Officiel...
Puis rends toi ici : http://www.pspgen.com/light-custom-firmware-6-60-me-1-8-telechargement-199764.html
Donc en premier lieu branche ta psp au secteur. Toujours brancher la PSP lors de l'installation d'un custom !!!!
En second lieu, tu sauvegardes les données de ta MS (jeux, vidéos, musiques, photos, sauvegardes de jeux, etc...)
1 - tu l'extrais sur ta MS.
2 - tu retires la psp en toute sécurité.
3 - tu lances le 660LME Installer. A ne faire qu'une seule fois.
4 - ta psp va redémarrer.
5 - Lance le 660LME launcher. A lancer à chaque fois que ta PSP est éteinte complètement & que tu la redémarres.
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}
-
fanou18
Gamer Bronze
- Prénom: steph
Merci de ta réponse, mais j'ai déjà suivi ce topic (je viens de le faire encore une fois).
J'ai toujours l'erreur 800200E4 :/
J'ai toujours l'erreur 800200E4 :/
800200E4 = The game could not be started
Es tu sûr d'avoir placé les bons dossiers à la bonne place ?
Tous les dossiers contenus dans le .zip doivent être décompressés à la racine de la MS (Memory Stick)
Racine de la MS : 1ère fenêtre qui s'ouvre lorsque tu connectes ta PSP à ton PC.
Donc à part les txt, les deux dossiers seplugins & PSP doivent être à la racine de la MS.
Es tu sûr d'avoir placé les bons dossiers à la bonne place ?
Tous les dossiers contenus dans le .zip doivent être décompressés à la racine de la MS (Memory Stick)
Racine de la MS : 1ère fenêtre qui s'ouvre lorsque tu connectes ta PSP à ton PC.
Donc à part les txt, les deux dossiers seplugins & PSP doivent être à la racine de la MS.
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}
-
fanou18
Gamer Bronze
- Prénom: steph
Oui je suis sur, ils n'y serait pas je ne pourrais pas lancer l'installation...
C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. J'ai formater ma MS, décompressé les fichiers dedans, et ça ne fonctionne pas...
Bizarre bizarre...
C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. J'ai formater ma MS, décompressé les fichiers dedans, et ça ne fonctionne pas...
Bizarre bizarre...
Vérifie si ta ms est magic gate compatible depuis le menu de la psp.
-
Calcidose
Gamer Or
6 messages
• Page 1 sur 1