Forums GAMERGEN

PSP Street LME 6.60

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSP Street LME 6.60

Message non lupar ggkameleon_1 » 23 Mai 2013, 22:18

Bonjour, j'ai flashé ma psp street avec le custom firmware 6.60.
Tout vas bien depuis Noël et depuis peu j'ai un soucis !!!

Je n'arrive pas à accéder à ma carte mémoire sur mon mac ? Elle n'apparait plus ?

Pareille lorsque je veux supprimer une sauvegarde de la carte mémoire me marque fichier endommagé puis il m'est plus possible d'accéder à la carte mémoire ? Alors j'éteins la psp puis je retire la carte mémoire. Ensuite je remet la carte mémoire et rallume le psp j'ai à nouveau accès à celle-ci et tout fonctionne, mais ke fichier préalablement effacé est toujours là ?

Sur mon mac quand je vais dans utilitaire de disque la carte apparaît mais impossible de la faire monter sur le bureau ? Pareille j'en est fait une copie que j'ai voulu restaurer sur la carte mémoire impossible ?

Que dois-je faire ? Je pensais formater la carte depuis la psp ?
Mais je n'aurais plus le custom firmware 6.60 ?

Une autre question si j'achète une autre carte mémoire il me faudra réinstaller le custom firmware ? ou une fois installé il reste ?

Merci...
ggkameleon_1 Gamer Débutant
Prénom: gregroy
Pays: France

Re: PSP Street LME 6.60

Message non lupar fanou18 » 24 Mai 2013, 12:15

Bonjour...

Aaah ces Memory Stick... ><

Bon, vérifie via ta PSP si ta MS est compatible MagicGate :

Tu vas dans l'onglet Jeux et une fois sur l'icône de la MS, tu appuies sur Triangle.

Je pense que le soucis doit provenir de la MS puisque non reconnu par ton MAC & même si tu effaces un fichier sur la MS, il est toujours là...

Si tu formates ta MS, le Light ne sera plus là (but du formatage ^^)

Si tu achètes une autre MS, il te suffira juste d'installer le 660LME launcher dessus (pas le 6.60Installer puisqu'il est déjà installé :)).

De toute façon, quand bien même tu n'aurais plus le LCFW, il te restera juste à le retéléchargé.

Une question : Tu nous parles de ta MS et du LCFW. Mais as tu essayé d'effacer des fichiers en étant en 6.60 Officiel ??
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}
Image
Avatar de l’utilisateur fanou18 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: steph

Message non lupar ggkameleon_1 » 24 Mai 2013, 13:55

Heu... Mais comment je fait pour me mettre en 6.60 officiel et effacer ?

Alors oui elle est compatible MagicGate !? dailleurs je ne sais pas se que c'est ?

Merci

Message non lupar fanou18 » 24 Mai 2013, 14:11

Ben étant donné que tu as une PSP Street, tu ne peux installer qu'un LCFW (donc non permanent).

Ce qui veut dire aussi que quand ta PSP est éteinte complètement et que tu la redémarres, elle sera OBLIGATOIREMENT en 6.60 Officiel ^^

Donc pas besoin de la passer en OFW 6.60 puisqu'elle y est déjà. ;)

MagicGate compatible signifie simplement qu'il ne s'agit pas d'une contrefaçon (auquel cas un MagicGate inconnu apparaîtrait).
Image
Gamer Bronze

Message non lupar ggkameleon_1 » 24 Mai 2013, 20:37

Oui et bien c'est bien se que je pensais, mais justement quand je l'éteins je n'ai pas besoin de relancer le lme 6.60 !? dailleurs je n'ai jamais eu besoin de le relancer ??? Les jeux iso fonctionne toujours.
A moins qu'il faille que je la laisse se décharger complètement et ainsi elle sera en 6.60 officiel ?

Mais le fait d'être en 6.60 officiel vas me permettre de voir ma MS sur mon Mac ?

Avec utilitaire de disque j'ai fait une copie de la MS sur mon mac j'ai essayé de restaurer depuis utilitaire de disque mais n'a pas fonctionné. J'ai peur de la formater depuis la psp et ne plus arriver à y accéder depuis mon mac !?

Bon merci...

Message non lupar fanou18 » 24 Mai 2013, 20:46

Euh... Si tu éteins complètement ta PSP et que tu redémarres ta PSP, tu dois OBLIGATOIREMENT être en 6.60 Officiel.

Avec un LCFW tu ne peux pas boot sur le custom ><'

Concernant le fait que tu sois en 6.60 Officiel, c'était juste pour voir si ça pouvait changer quelquechose...

Mais commence par faire ce que je te dis : éteins complètement ta PSP (pas en veille hein) et redémarre là. Et va voir dans Informations Système & je doute que tu démarres directement sur le 6.60ME-1.8 surtout sur une PSP Street...
Image
Gamer Bronze

Message non lupar ggkameleon_1 » 25 Mai 2013, 11:38

Yes... J'ai réussi j'avais oublié (c'est la psp de mon petit et c'est moi qui l'ai flashé mais le temps que je me remet dedans)

Bon alors effectivement je l'ai éteins et 6.60 officiel !!!

J'ai tout essayé et pareille supprimer fichier de la carte ex : sauvegarde ne fonctionne pas (fichier endommagés) et connecté en usb non reconnue ?

Me "saoul" !!! Je crois que ça MS restera comme cela avec ces 3 iso et impossible de faire quoi que se soit dessus ?mais je pense que ça doit venir de la MS qui plante.

Bon j'ai peur que si je la formate fasse pareille ?

Ah ! Je viens d'essayer de faire une sauvegarde et pareille "echec de la sauvegarde Accès au MS impossible (80110385) ???

Si je la formate peut-être que je pourrais la récupérer ? Mais j'ai peur de tout perdre en même temps des jeux s'en pouvoir sauvegarder !!!

Merci..

Message non lupar Wirus » 25 Mai 2013, 14:36

Euh c'est quoi la marque de ton MS ? As-tu essayé par hasard avec un autre MS ? Et as-tu essayé de supprimer un jeu de la carte mémoire avec une autre PSP ?
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar ggkameleon_1 » 25 Mai 2013, 15:17

Sandisk pro
MagicGate
Non je n'ai pas essayé avec une autre MS puis non plus pas d'autre psp

Message non lupar fanou18 » 25 Mai 2013, 20:00

Ok donc le soucis vient uniquement de ta MS...

Touche à rien / Je fais quelques recherches & je te tiens au courant ;)

Si tu fais un formatage de ta MS via la PSP :

1 - Je ne suis pas sûr que ça fonctionne.

2 - Si ça fonctionne --> Adieu tes jeux / Videos / Photo / Saves / etc...

[Edit] : Bon on peut essayer un truc...

Faire une récup de tes données de ta MS avec File Rescue. Il est pour win & tu as un MAC & je ne sais pas si tu peux l'émuler. Ou si tu connais un récupérateur de données sur MAC...Je pense qu'il existe une version pour MAC :)

Je sais que ton PC lit la MS mais tu ne peux ni copier ni effacer les données contenus dessus...

Donc, je pense qu'essayer ce log te permettrait de pouvoir copier les données de ta MS(chose que tu ne peux pas faire). Si ça fonctionne, tu pourrais ensuite essayer de formater la MS via ta PSP...

Je ne suis pas sûr à 100% mais c'est un début de solution. Concernant le lien de File Rescue, je ne sais pas si je peux le mettre ici donc si tu le souhaites, je peux te le donner en MP...
Image
Gamer Bronze

Message non lupar ggkameleon_1 » 26 Mai 2013, 21:05

Ok merci... Je vais essayer !