Forums GAMERGEN
psp street ne s allume plus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
psp street ne s allume plus
bonjour
j ai mon petit neveux qui possede une psp street E1004 et elle ne s allume plus. elle prend tres bien la charge ,le petit voyant vert sur le dessus du flan s allume ,mais rien ne ce passe !! ni son ni ecrant !
je vous remercies dans l atente d une reponse .
cordialement.
j ai mon petit neveux qui possede une psp street E1004 et elle ne s allume plus. elle prend tres bien la charge ,le petit voyant vert sur le dessus du flan s allume ,mais rien ne ce passe !! ni son ni ecrant !
je vous remercies dans l atente d une reponse .
cordialement.
-
david63700
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: psp street ne s allume plus
Salut.C' est arrivé après une tentative de mise à jour ou quelque chose dans le genre? On dirait qu'elle est brickée
-
loupsolit
Gamer Maitre
je ne sais pas du tout car c est celle de mon pti neveu ,mais je pense aussi a la meme chose qu elle soit brické.
-
david63700
Gamer du Dimanche
Des précision ?
-
Play-Station
Gamer Averti
peux etre est ce un autre probleme je ne sais pas
-
david63700
Gamer du Dimanche
Ce ne sont pas des informations ça ^^´ : quel version du firmware (Paramètre système -> Information système
-
monsterhunter42
Gamer Hardcore
- Prénom: Claudien
6 messages
• Page 1 sur 1