Forums GAMERGEN

Psp Street / Psp 3000

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Psp Street / Psp 3000

Message non lupar tazukay1 » 21 Oct 2012, 19:15

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai l'intention d'acheter une PSP ! Précisément j'avais dans l'idée : La PSP Street, car j'avais pour idée de la cracker naturellement !
J'ai déjà là une question : Est-ce qu'importe la version que sera le PSP Street je pourrai la craquer FACILEMENT ? Parce qu'il y a quelques années...Il fallait 2 psp, une batterie spéciale etc... :twisted:
On dit souvent que le grand défaut de la street est qu'il n'y a pas de wifi. Mais si je prend une PSP 3000 et que je la craque, je n'aurai pas le droit au wifi non plus, si ,? Et d'une manière où d'une autre, y a plus grand monde sur les serveurs, si ?

Merci d'avance :-)
tazukay1 Gamer Débutant
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: Psp Street / Psp 3000

Message non lupar animetheque » 21 Oct 2012, 19:20

bonjour , le plus simple et le plus logique serait deja d'aller lire les tutos de flashage pour te faire une idee de la manipulation a effectuer pour flasher les différents types de psp, il n'y a pu besoin de 2eme psp et de kit depuis tres longtemps , une petite recherche l'aurait prouvé

pourquoi une psp 3000 perdrait le wifi quand on la crack ?
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar tazukay1 » 21 Oct 2012, 19:28

Merci de ta réponse, à vrai dire en voyant l'activité de ce forum maintenant j'ai pris peur :evil:

flasher-sa-psp-street-t235470.html Je rêve où il suffit juste de prendre UN logiciel ? :D

Bah je pensais que ça nous imposerait de faire une mise à jour officiel x) Mais les serveurs sont vides non ? Et quel est la différence entre son mono et stéréo ?
tazukay1 Gamer Débutant

Message non lupar Baptiste R. » 21 Oct 2012, 21:17

Quand tu dis les serveurs sont vides, tu parles de quels serveurs ?

Sinon, la différence entre le Mono et le Stéréo, c'est que le Mono, le même son sort des deux enceintes (ou écouteurs, sa dépend), alors que la Stéréo, des sons différents sortent de chacune des enceintes (ou écouteurs)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar tazukay1 » 22 Oct 2012, 20:37

Ben en général, le multi sur les jeux quoi :?
Je vais prendre la street je pense :?
tazukay1 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage