Forums GAMERGEN
PSP STREET
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PSP STREET
Slt moi c evrard,suis nouveau é j'ai un probleme: j'ai une psp street en version 6.60 officiel et j'aimerais la cracker.j'ai visité tous les sites et telecharger de nombreux firmwares tel q la version 5.50gen,6.35,9.90 mais quan j'essaye de flasher ca refuse ca met données endomagéés et lorque j force ca met : DEMARRAGE DU LOGICIEL IMPOSSIBLE,et j ne peut pas jouer a des jeux qi sont ds la memory stick puis que ce n'est pas flasher. svp y'a t'il des firmwares permettant de flasher la psp street
-
raoul zozman Gamer Débutant
- Prénom: raoul
- Pays: France
Re: PSP STREET
Salut,
A vrai dire tu es dans la mauvaise section donc en principe personne ne devrait répondre à la question. Ici c'est la section où les nouveaux membres ( comme toi ) présentent leur personne.
Pour ta PSP Street qui possède en fait une carte mère modifiée de PSP 3000 tu dois juste te mettre en LCFW 6.60 ME 1.6 :
http://www.pspgen.com/light-custom-firmware-6-60-me-1-6-telechargement-199176.html
PS: Ah oui aussi essaye de faire un petit effort en orthographe. Ca rend plus facile la compréhension du problème.
A vrai dire tu es dans la mauvaise section donc en principe personne ne devrait répondre à la question. Ici c'est la section où les nouveaux membres ( comme toi ) présentent leur personne.
Pour ta PSP Street qui possède en fait une carte mère modifiée de PSP 3000 tu dois juste te mettre en LCFW 6.60 ME 1.6 :
http://www.pspgen.com/light-custom-firmware-6-60-me-1-6-telechargement-199176.html
PS: Ah oui aussi essaye de faire un petit effort en orthographe. Ca rend plus facile la compréhension du problème.
-
5n34k3r5 Gamer Maitre
- Prénom: Erwan
Tu es dans la mauvaise section !
Dernière édition par axeli le 18 Déc 2011, 13:54, édité 1 fois.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Bonjour, merci de faire un minimum de recherche et de lire les intitulés des sections avant de poster n'importe ou.
-
scarface76610 Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1