Forums GAMERGEN

://PSP-STYLE\\:

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

://PSP-STYLE\\:

Message non lupar Jing » 16 Fév 2006, 20:38

Bonjour , je viens vous presenter mon site : http://psp-style.forumactif.com

On est tous jeunes mais on bosse dur pour aller plus haut , merci d'aller faire un tour ^^ !!!

Image

P.S : Si vous etes motivés on recherche un ou deux modo !!

Message non lupar flowy_1 » 17 Fév 2006, 12:10

Salut,

Pas vu ton site...

Mais a tu demandé a un modo avant de donner des liens vers ton site ???

Merci ++ :wink:

Message non lupar derek_1 » 17 Fév 2006, 14:46

Salut,

Puisque tu veux qu'on aille jeter un coup d’œil, j'y suis allé. Et malheureusement, je ne le trouve pas génial ton site.
En fait, ce qui ne va pas, c'est la lisibilité.
Je n'ai que FireFox, je ne sais pas ce que ça rend sous IE, mais je trouve ton site illisible. Noir sur gris foncé c'est atroce.
Sinon le bord des tableaux est sympa et le design général plutôt intéressant revoir peut-être l’entête qui est un peu (trop) grande à mon avis.

Sinon pour le contenu, ça à l'air pas mal, y'a pas grand chose, mais après tout vous débutez alors ça se comprend.

Donc si j'ai un conseil à te donner. Pour pas foutre la gerbe aux visiteurs de ton site... revois la lisibilité. C'est bien beau d'avoir un site qui en jette graphiquement, mais si c'est illisible, ça sert à rien. Pour ça, PSP-GENERATION est génial, soit un peut lourd graphiquement mais au combien lisible et clair. Un fond clair caractères foncés, y’a pas de secret c’est ce qui rend le mieux !

J'ai fait, je pense une critique constructive, ne prends pas ça comme un affront mais plutôt comme un conseil, à prendre ou à laisser...

-- Derek --
Avatar de l’utilisateur derek_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Col@s25 » 17 Fév 2006, 20:22

moi perso , je suis u peu du meme avis que derek pour la lisibelité , mais si sa a l'aire vraiment pas mal....
donxc voilou

a+

Continuez sa peut vraiment etrs bien

a+
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas
Pays: France

Message non lupar kevinchris » 17 Fév 2006, 21:27

c'ets vrai que le design n'est pas super mais le contenu est tres bon
kevinchris Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Darkmaster60_1 » 17 Fév 2006, 21:54

salut
je regarde ton site en ce moment.
il est très bien ( t'inquiète je suis plus jeune donc pour moi il est très bien ).
le seul truc que l'on peu reprocher c'est la lisibilité comme les autres le disent.
On voit pas la fin de tes titres d'article ( met le en blanc sa sera mieux ).
Mais sinon il est super.
Avatar de l’utilisateur Darkmaster60_1

Message non lupar Jing » 17 Fév 2006, 22:15

derek Wrote:Salut,

J'ai fait, je pense une critique constructive, ne prends pas ça comme un affront mais plutôt comme un conseil, à prendre ou à laisser...

-- Derek --

Je ne prend pas du tout ca comme un affront , je suis meme content d'avoir des critiques objectives surtout venant d'un site de votre notoriété je prend vos observations en compte je vais essayer de l'ameliorer merci pour vos remarques et vos compliments ^^ !!!!

Edit : javais oublié
florianpsp Wrote:Salut,

Pas vu ton site...

Mais a tu demandé a un modo avant de donner des liens vers ton site ???

Merci ++ :wink:

Desolé je n'avais pas du tout lut les regles de cette section , je comprendrai que tu ferme ou supprime mon topic ^^

Message non lupar Jing » 17 Fév 2006, 22:54

Voila j'ai suivis ton conseil et j'ai mit en blanc et tu avais totalement raison la visibilité etait trop moindre avec la couleur noir , merci c'est grace aux critiques qu'on progresse ^^ !!!

Mais je ne comprend pas trop ce que tu entend pas l'entete du forum ?

Message non lupar Darkmaster60_1 » 18 Fév 2006, 00:08

A bah voila la c'est agréable a lire.
Je pense que l'en tête c'est l'image tout en haut la psp et medievil avec prince of persia ,tu devrai la rétrécir.
Ps : Avec internet explorer sa rame mais avec firefox c'est OK.

Message non lupar Jing » 18 Fév 2006, 01:58

J'ai internet explorer et ca ne rame pas du tout , de toute facon les critiques ont fait avancer les choses on a decider de compltement changer les couleurs pour moi se prendre la tete mais le logo restera le meme et retrecit pour vous faire plaisirs :wink:

Merci de t'etre inscrit darkmaster , fait gaffe j'ai vut que ton adresse etait hotmail et le lien d'activation va souvent dans le courrier indesirable !!!

Message non lupar Darkmaster60_1 » 18 Fév 2006, 12:58

Oué c'est Ok l'activation .
C'est bien windau*e c'est pour sa lol.

Message non lupar Jing » 19 Fév 2006, 01:50

Lol, au faite c 'est bon la V.2.0 du site est au point , une version bien plus visible avec de tres jolies boutons lol !!!

Allez voir par vous meme => http://psp-style.forumactif.com

Par contre on ne sait tjr pas si on va changer la psp noire du logo en une psp blanche

Retourner vers Entraide et dépannage