Forums GAMERGEN

psp tuning show (mod + xmb)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar Tristande33270 » 02 Mai 2007, 20:39

Ben pour en mettre pour les gachettes L et R on m'a dit que c'etait super minutieux et que sa prenait longtemps ! Pareil pour le capot umd c'est super chaud :cry:
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Stewart_1 » 02 Mai 2007, 20:41

Sh0n Wrote:
stewart Wrote: j ai vient de testé le mode USB charger et sa marche nickel................ :wink:

Il y aurait un tuto pour faire l'USB charger qui trainerais quelque part ? :)
Sa m'intérèssse sa ?

Si mes j attend un peu voir les résultats au long terme avant de le conseillé....
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Messagepar osole » 02 Mai 2007, 21:32

HS=ON
Je crois bien que ma carte mère vient de me dire adieu. C'est déprimant
HS=OFF

Le chargeur USB n'est pas bien compliqué, mais il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'information sur l'utilisation à long terme, Mais je pense, et cela n'engage que moi, que cela charge moins rapidement sur USB PC et,à cause de ce que j'ai dit au dessus :roll: , je ne sais pas si on peut jouer avec et sans batterie (comme avec le chargeur)

Sinon pour le tuto du chargeur USB
Il faut démonter jusqu'à ce tu puisse enlever la carte mère

Ensuite tu n'as qu'un fil à souder
Entre ce point
Image

Et ce point
Image

Mais faites attention en soudant sur l'USB, il faut être précis et il faut être patient pour insérer le câble en remontant la PSP.

PS : Rassuré vous, c'est pas avec cela que ma carte mère m'a "probablement" dit adieu.
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar sh0n » 02 Mai 2007, 22:46

osole Wrote:HS=ON
Je crois bien que ma carte mère vient de me dire adieu. C'est déprimant
HS=OFF

Le chargeur USB n'est pas bien compliqué, mais il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'information sur l'utilisation à long terme, Mais je pense, et cela n'engage que moi, que cela charge moins rapidement sur USB PC et,à cause de ce que j'ai dit au dessus :roll: , je ne sais pas si on peut jouer avec et sans batterie (comme avec le chargeur)

Sinon pour le tuto du chargeur USB
Il faut démonter jusqu'à ce tu puisse enlever la carte mère

Ensuite tu n'as qu'un fil à souder
Entre ce point
Image

Et ce point
Image

Mais faites attention en soudant sur l'USB, il faut être précis et il faut être patient pour insérer le câble en remontant la PSP.

PS : Rassuré vous, c'est pas avec cela que ma carte mère m'a "probablement" dit adieu.

Ok merci osole pour ce mini tuto, j'éssaye cela dès ke j'ai un petit peu de temps (entre 2 révision de ce p**** de bac :D )

Autre petite question, pour le changement de la LED qui clignote lorsque que la MS est active, il faut " simplement" la désoudé proprement et remettre celle de notre choix à la place ? Ou il y a t'il une différence entre la LED d'origine et celle que par exemple on utilise pour le custom des gachettes ?
Merci d'avance pour vos conseils :wink:
sh0n Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Stewart_1 » 03 Mai 2007, 00:51

Voici moi comment j ai fait et depuis la carte mère marche toujours.......... :wink:

ATTENTION PROPRIÉTAIRE PHOTO Stewart.

Arriver ici vous avez bien sur tous démonté sur votre PSP jusqu a avoir la carte mère dans les mains.

Ensuite commencé par retourné la carte mère et placé la comme sur la photo.

Image

Faite un repérage des lieux en vous basent sur ou soudé sur les broches de l USB.

Image

Une fois repérer alors commencé vos soudure en protègent les autres broche ou soudure avec une a deux couche de scotch, cela évite de soudé de deux truc en même temps.

Image

Vous devriez arrivé a un résultat comme ceci, mais laissé un peu de mou sur votre fils....

Image

Pour finir faite une découpe dans le plastique pour pas que la soudure gêne.....

Et voila vous pouvez remonté votre PSP et testé tous a........................ :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Messagepar roro3030 » 03 Mai 2007, 13:56

salut, pour tout ceux qui on modifier l'USB (pour charger), vous ètes sûr qu'il y a aucun risque de surchauffe ou de cramé la psp :?:
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: yannick

Messagepar Tristande33270 » 03 Mai 2007, 17:58

Bonjour, j'ai un nouveau projet mais j'ai besoin de renseignements ^^ J'ai envie d'adapter l'arrire de ma psp avec la facade avant (chromée) offerte par Magixien ( que je remercie encore ) et j'ai vu sur divineo qu'il y en avait mais sur le site espagnol ! Peut on commander quand même sans avoir de problèmes quelconques ? Merci de repondre :wink:
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar sh0n » 03 Mai 2007, 21:38

Tu aurais le lien ? STP pour voir ces façades arriéres, sa m'intérésse aussi :)
sh0n Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Panzi » 03 Mai 2007, 21:40

Tristande33270 Wrote:Bonjour, j'ai un nouveau projet mais j'ai besoin de renseignements ^^ J'ai envie d'adapter l'arrire de ma psp avec la facade avant (chromée) offerte par Magixien ( que je remercie encore ) et j'ai vu sur divineo qu'il y en avait mais sur le site espagnol ! Peut on commander quand même sans avoir de problèmes quelconques ? Merci de repondre :wink:

Tu peux commander je pense, sauf que les FDP seront très chère !
Image
Panzi Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Panzi » 03 Mai 2007, 21:43

Sh0n Wrote:Tu aurais le lien ? STP pour voir ces façades arriéres, sa m'intérésse aussi :)

Voici le lien : http://www.divineo.es/cgi-bin/div-es/cat_psp.html ensuite tu vas dans la categorie Tuning
Image
Panzi Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar osole » 04 Mai 2007, 00:09

roro3030 Wrote:salut, pour tout ceux qui on modifier l'USB (pour charger), vous ètes sûr qu'il y a aucun risque de surchauffe ou de cramé la psp :?:

Les deux, chargeur et USB de PC, ont la même tension, 5 Volt continu. Je ne vois aucun risque d'une quelconque surcharge

Au passage, la preuve que cela marche :wink:
http://www.dailymotion.com/osole/video/3169986

Pour les LEDs "pulse"
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar monti_1_1_1 » 04 Mai 2007, 00:11

Voila ma psp pour le moment, mais je compte tous changer bientot...

Image
Avatar de l’utilisateur monti_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage