Forums GAMERGEN
psp tuning show (mod + xmb)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ooouaaoouuu j'adore t'aurai rempplacé les rouge ( LEDS, un peu trop pettant a mes yeux) par des bleu et les bleu par des vertes sa aurai été encore mieux
PS: une petite question vu que tu a la full clear case tu a demontezr toutes ta psp et donc est ce vraiment difficile ? et les LEDS ? j'ai fait une fois de la soudure en 5eme je suis en 3 eme cela suffit ? je pense pas mais bon
...
PS2: pk sur ton avatar ya ecrit 3.50oe ???
PS: une petite question vu que tu a la full clear case tu a demontezr toutes ta psp et donc est ce vraiment difficile ? et les LEDS ? j'ai fait une fois de la soudure en 5eme je suis en 3 eme cela suffit ? je pense pas mais bon
...
PS2: pk sur ton avatar ya ecrit 3.50oe ???
-
pspchill_1
Voilà la mienne, j'ai tout fait moi même(pas la PSP en elle même bien sûr^^):

Voilà ma deuxième:

Voili voilou, vous en pensez quoi(ya des leds dans les gâchettes maintenant mais une des leds déconne, j'enverrai la photo avec les leds dès que j'aurais changé la led en question)?[/img]

Voilà ma deuxième:

Voili voilou, vous en pensez quoi(ya des leds dans les gâchettes maintenant mais une des leds déconne, j'enverrai la photo avec les leds dès que j'aurais changé la led en question)?[/img]
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Super ta psp stewart 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
reddwarf2 Wrote:Mince sérieux! Tu l'as foutue en l'air...
Bah écoutes, toutes mes condoléances. Ca fait toujjours chier d'apprendre qu'une psp à perdue ses fonctions...
Qu'est-ce qui c'est passé exactement?
en faite je bossais pas mal avec osole et peb sur le project des led sound mod puis a force de bidouiller dessus j'ai maloncontreusement laisser le fer a souder allumer a coté pendant que je suis allez manger et il s'est foutu sur la carte maman alors imaginer pendant 1h
truc bete et méchant de ma part

ps: reddwarf2 de wiwiland?
-
narkotyk