Forums GAMERGEN

psp tuning show (mod + xmb)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar zaxouprout » 07 Juil 2007, 11:50

tybob Wrote:
Tristande33270 Wrote:Sinon pour tes leds fais les poser par quelqu'un, tu n'a juste a envoyer ta carte power et tes gachettes :wink:

mais c'est chèr si on envoie a une team non?

On propose ce service avec stewart en attendant l'ouverture officielle, nous faisons parti du groupe top mod'ing si tu veux savoir .

http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... ic&t=51266
zaxouprout Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Divinity-Sword » 08 Juil 2007, 15:56

Tristande33270 Wrote:Ok elle vient surement de coolmods, j'ai été sur ebay j'en ai pas vu donc bon je commanderai sur coolmods ! Tu en est content ? Elle est bien adaptée aux pices, pas de probleme ? Merci de répondre :wink:

Tu a raison il vaut mieux faire confiance a coolmods moi ma coque est arrivée en ~5 jours (j'habite dans la manche et le magasin est en angleterre lol)
Divinity-Sword Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Th€l$Ys » 10 Juil 2007, 19:59

j'en suis très content et sa se vis comme sur des roulletes... je te la conseille vivement. Oui le vendeur l'a fai venir du site coolmods...

@+ et désolé du retard :roll:

Message non lupar Tristande33270 » 11 Juil 2007, 07:12

divinity-sword Wrote:
Tristande33270 Wrote:Ok elle vient surement de coolmods, j'ai été sur ebay j'en ai pas vu donc bon je commanderai sur coolmods ! Tu en est content ? Elle est bien adaptée aux pices, pas de probleme ? Merci de répondre :wink:

Tu a raison il vaut mieux faire confiance a coolmods moi ma coque est arrivée en ~5 jours (j'habite dans la manche et le magasin est en angleterre lol)

Sa y est j'ai commandé ma coque bleu chrome hier sur coolmods et je dois dire que c'est un peu galère la premiere fois pour s'enregistrer et payer en paypal et tout ^^ J'ai du aussi commander un joystick car le mien m'a laché hier soir et j'ai quand même eu 12€ de frais de port lol m'enfin bon j'attends avec hate ma livraison :P
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Tristande33270 » 17 Juil 2007, 12:28

Et voilà j'ai recu mon colis de coolmods tout à l'heure voilà des photos de la coque et des boutons :

Image

Image

Image

Maintenant j'attends mes leds qui doivent arriver demain pour monter tout sa :D
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Gamer Argent

Message non lupar Sismik_1_1 » 17 Juil 2007, 15:43

Tiens moi je pense commender la transparente chez eux. La livraison a pris combien de temps?
Avatar de l’utilisateur Sismik_1_1

Message non lupar Salfai » 17 Juil 2007, 18:55

Tristande33270 Wrote:Et voilà j'ai recu mon colis de coolmods tout à l'heure voilà des photos de la coque et des boutons :

Image

Image

Image

Maintenant j'attends mes leds qui doivent arriver demain pour monter tout sa :D

idem que toi sauf c'etait une camy avec les même bouton que moi!
mais moi les boutons buggait, doonc j'ai mis ceux qu'il ont donner avec la coque(en plus y'a même les vis)!

j'ai effectuer le paiment mardi, je l'ai reçus aujourd'hui!
Salfai Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tristande33270 » 17 Juil 2007, 19:03

Sismik Wrote:Tiens moi je pense commender la transparente chez eux. La livraison a pris combien de temps?

Sa prends 5 jours sans compter le week end :wink:
Image

Gamer Argent

Message non lupar teddy3406 » 19 Juil 2007, 22:40

Image

voila pour moi
Avatar de l’utilisateur teddy3406

Message non lupar Tristande33270 » 20 Juil 2007, 10:07

Bon ne vous attendez pas a des photos de ma psp rapidement car je vais la renvoyer à Metal_death car la sa va pas du tout, connecteur de l'alim dessoudé, Led L dessoudé et nappe de la carte power qui s'est mise a cramer hier enfin bon tout ceci venait de la cage metallique . Je lui renvoie pour qu'il me mette un chargeur par usb vu que le mien est mort et qu'il me remette une led pour L et qu'il arrive a regler tout sa . La chance n'étais pas avec moi :cry:
Image

Gamer Argent

Message non lupar Divinity-Sword » 20 Juil 2007, 12:32

Tristande33270 Wrote:Bon ne vous attendez pas a des photos de ma psp rapidement car je vais la renvoyer à Metal_death car la sa va pas du tout, connecteur de l'alim dessoudé, Led L dessoudé et nappe de la carte power qui s'est mise a cramer hier enfin bon tout ceci venait de la cage metallique . Je lui renvoie pour qu'il me mette un chargeur par usb vu que le mien est mort et qu'il me remette une led pour L et qu'il arrive a regler tout sa . La chance n'étais pas avec moi :cry:

Aïe moi qui me disait que je lui enverais je crois que je vais attendre la boutique de PSPGEN.

Sinon donne nous des nouvelles !
Divinity-Sword Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tristande33270 » 20 Juil 2007, 12:54

Non ne crois surtout pas que sa vient de lui , je lui renvoie ma psp pour qu'il l'arrange lol j'ai du faire une erreur quelquepart ! Metal_death est un tres bon moddeur je le conseille a tout le monde, il m'a beaucoup aidé mais bon j'ai foiré quelquepart donc je lui renvoie carrément ma psp . Toute façon il fera parti de la boutique Pspgen je pense . Allez y les yeux fermés avec lui :wink:
Image

Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage