Forums GAMERGEN
psp tuning show (mod + xmb)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
tooth Wrote:voila ma psp mais j'ai pas encore les leds je l'ai commander a radiospares mais elle ne sont pas encore arrivées
j'etai tenter par cel là mai g sai pas si ac la coque noir a l'arriere sa rendai bien! tu peu montrer ton arrirer stp
-
domuslegrand Gamer Averti
- Pays: France
Moi, ma méthode est bourrine et bizarre mais fonctionne très bien.
- Faire un trou au fer à souder au milieu de la coque.
- Faire fondre le plastique au maximum sans toucher les parties de la coques que l'on ne veut pas abimé et faire gaffe au cercle argenté.
- Une fois avoir fait un gros trou en ayant ecarté au max le plastique du centre, coupez ce qui dépasse pour le virer.
- Fignolez à l'aide d'une limeuse manuelle ou électrique. (Manuelle de préférence).
Dans quelques minutes j'UP le résultat en images.
Edition : et voilà :

- Faire un trou au fer à souder au milieu de la coque.
- Faire fondre le plastique au maximum sans toucher les parties de la coques que l'on ne veut pas abimé et faire gaffe au cercle argenté.
- Une fois avoir fait un gros trou en ayant ecarté au max le plastique du centre, coupez ce qui dépasse pour le virer.
- Fignolez à l'aide d'une limeuse manuelle ou électrique. (Manuelle de préférence).
Dans quelques minutes j'UP le résultat en images.
Edition : et voilà :

-
Nuty_Twixy
Vous etes vraiment très forts 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
C'est pas si compliqué que ça en a l'air enfait ! Suffi dse lancé, et de faire les chose bien comme il faut, de ne pas étre trop préssé pour ne rien abimé et d'admiré le résultat a la fin
!! ta le bon tournevis ? une aprém a tué ? C'est parti !!! 

-
sh0n Gamer Averti
J'ai pas de fer à souder ni de plexi mais j'ai prevu de le faire avec Baba 
Avec quoi coupez vous la cage Umd svp ?

Avec quoi coupez vous la cage Umd svp ?

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent