Forums GAMERGEN
psp tuning show (mod + xmb)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 356 messages
• Page 10 sur 30 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 30
@jordand: j'ai utilisé une bombe de noir mat 8)
je vais bientot mettre une coque full crystal sur ma 2nde PSP
j'attend juste de la recevoir
je vais bientot mettre une coque full crystal sur ma 2nde PSP
j'attend juste de la recevoir

-
touftouf50_1 Gamer Débutant
C'est un peu long à expliquer .... Mais en gros c'est une plaque de 2mm en plexy (makrolon) pliée à froid, meulée et rabotée à la dremel, percée pour les fixations ainsi que pour les LEDs. Et surtout une bonne dose de patience pour tout les ajustages nécessaire à l'esthétique.
Mais le plus simple, si tu désire un capot UMD transparent, est d'en commander un chez powergamingparts.com comme sur cette news
Mais le plus simple, si tu désire un capot UMD transparent, est d'en commander un chez powergamingparts.com comme sur cette news
-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
roro3030 Wrote:il été dispo sur le fofo mes je ne trouve plus le font d'écran de ludopro.
tu là eu ou ?
Ce forum je crois ^^
Je pense là

http://pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=39189&highlight=fond+d%E9cran
-
LudoPro
J'ai un projet et je voulais vous demander votre avis : je vais acheter une bombe de peinture blanche speciale qui brille un peu comme la coque oficielle ( je sais pas comment on apelle sa ) et repeindre ma coque noire oficielle de psp. je mettrai une protection sur l'ecran mais le problème c'est pour le SONY et le sigle psp ainsi que pour les signes sur les touches . Donnez moi votre avis
Mieux vaut peut etre directement acheter une coque blanche officielle ^^

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
LudoPro Wrote:roro3030 Wrote:il été dispo sur le fofo mes je ne trouve plus le font d'écran de ludopro.
tu là eu ou ?
Ce forum je crois ^^
Je pense là![]()
http://pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=39189&highlight=fond+d%E9cran
merci

tristande33270, moi perso je te conseile de prendre la coque blanche officiel. à mon avis avec la peinture le rendu ne sera pas terrible.
-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
Ok lol mais la j'en ai marre de ma psp en fait ^^ je veut du changement style : leds, plexi sur capot umd mais je sais pas faire
Sa me soul trop

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent