Forums GAMERGEN
psp tuning show (mod + xmb)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 356 messages
• Page 12 sur 30 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 30
osole Wrote:roro3030 Wrote:salut, pour tout ceux qui on modifier l'USB (pour charger), vous ètes sûr qu'il y a aucun risque de surchauffe ou de cramé la psp
Les deux, chargeur et USB de PC, ont la même tension, 5 Volt continu. Je ne vois aucun risque d'une quelconque surcharge
Au passage, la preuve que cela marche![]()
http://www.dailymotion.com/osole/video/3169986
Pour les LEDs "pulse"
ok je pense que je vais faire la modif alors

-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
Moi j'ai éssayé sa hier soir, mais j'ai finalement reporté sa a plus tard que il faut que je trouve un fer a souder plus fin que le mien !!! Donc j'ai démonté ma PSP pour rien 
A moin kil y ai une autre solution ? mais j'pense pas !

A moin kil y ai une autre solution ? mais j'pense pas !
-
sh0n Gamer Averti
- Pays: France
panzi Wrote:Sh0n Wrote:Tu aurais le lien ? STP pour voir ces façades arriéres, sa m'intérésse aussi
Voici le lien : http://www.divineo.es/cgi-bin/div-es/cat_psp.html ensuite tu vas dans la categorie Tuning
Salut,
D âpres se que je comprend il ny aurait plus de stock connaitrai-tu un autres site pour avoir la façade arrière chromé?
-
Stewart_1
salut a tous je recherche un menu xmb qui aurait a voir avec le monde des dj etant moi meme dj comme mon pseudo l'indique et n'étant pas trés connaisseurs pour les créers moi même je demande si quelqu'un en aurait pour moi je lui en serait trés reconnaissant merci d'avance.
-
djverbalkint_1 Gamer du Dimanche
djverbalkint Wrote:salut a tous je recherche un menu xmb qui aurait a voir avec le monde des dj etant moi meme dj comme mon pseudo l'indique et n'étant pas trés connaisseurs pour les créers moi même je demande si quelqu'un en aurait pour moi je lui en serait trés reconnaissant merci d'avance.
Mauvaise section et post

-
xblade45