Forums GAMERGEN

psp tuning show (mod + xmb)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar Vinvindu56 » 12 Mai 2007, 17:37

tu peux te le procurer plus bas il ens noir ur la photo je croi mais après il te demande la couler :lol:
je suis pas sur
Vinvindu56 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent
Pays: France

Messagepar Gread » 12 Mai 2007, 20:47

truc injuste :

Les espagnols on des cocques arrieres et plus de facades :(

Messagepar osole » 13 Mai 2007, 01:22

Voici ma PSP actuellement, et je sais plus vraiment quoi faire de plus :lol:

http://www.dailymotion.com/video/x1yjfu_psp-led-mod

Encore une fois désolé pour la qualité pourrave de la vidéo
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Tristande33270 » 13 Mai 2007, 08:41

Elle est vraiment cool ta psp Osole :wink:
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Moa Jordan » 13 Mai 2007, 10:16

Sh0n Wrote:Voila ma béte ^^ Pas grand chose de fait pour l'instant, j'atends un nouveau fer à souder pour l'USB chager et le changement de la LED de la MS !

Image

Image

PS: Le XMB est de couleur anthracite mais bizarement sur la photo il aparait dans celle couleur.....bleu ...

Magnifique ta PSP Silver .. Pas déçu de la vente de ma PSP Blanche pour cette beautée métalisée :)
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Messagepar Stewart_1 » 14 Mai 2007, 14:14

panzi Wrote:Hello,

J'ai une bonne nouvelle a vous annoncer, pour tout ceux qui étaient interessé par les facades arriere chromé et bien il y en a en stock ! sur http://www.divineo.es/cgi-bin/div-es/cat_psp.html dans la partie Tuning

@+

Cool et merci de l info sayait moi j'en est commandé une on va voir un peu se quelle donne en plus et je les pris en express...!

Donc a très vite des infos sur cette coque.................... :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Messagepar Tristande33270 » 16 Mai 2007, 07:38

Moi aussi j'en voulais une avant mais vu qu'il n'y a pas le morceau qui ferme le porte memory stick ... en plus je vais peut etre avoir ma psp blanche aujourd'hui :D
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Gamer Argent

Messagepar Stewart_1 » 16 Mai 2007, 08:41

Tristande33270 Wrote:Moi aussi j'en voulais une avant mais vu qu'il n'y a pas le morceau qui ferme le porte memory stick ... en plus je vais peut etre avoir ma psp blanche aujourd'hui :D

Oé je c est mes j ai déjà ma petite idée sur le sujet.............. :wink:

PS : comme toujours des photos seront diffuser par mes soins.......... :wink:

Messagepar Tristande33270 » 16 Mai 2007, 12:42

Que veut tu dire par la ? tu va peindre le noir ??
Image

Gamer Argent

Messagepar Stewart_1 » 16 Mai 2007, 23:15

Me voici de retour pour une nouvelle customisation mais pas n’importe laquelle celle de la face arrière, et oui vous ne rêvez pas elle arrive…. !

Image

Pour ceux qui veulent la découvrir avant de se la procurer, en voici un modèle qui ma beaucoup plu, par son aspect miroir, qui fera tourner la tête à plus d un……

Image

Bien sur maintenant c est plus compliqué que la face avant, mais c est pourquoi je vous ai fait quelques photos, afin de vous permettre si, oui ou non vous êtes prêts à le faire.

Image

Lecteur UMD et tenu par quatre VIS et deux nappe, et deux VIS pour le lecteur UMD.

Image

Image

Bien sûr n’hésitez pas a tout démonter les VIS présentes ça aide dans certain cas…
Vous devriez arriver à un résultat semblable, si non c est qui vous en reste encore a démonter ; et courage vous serez content a la fin…

Image

Maintenant on s'attaque a votre suprême façade qui va faire une PSP entièrement relookée :

Image

On peut constater comme toujours un belle emballage, qui constitue la protection pendant le trajet du colis...

Image

La finition de cette coque est sublime, les pas de vis sont bien durs tout rentre au micro millimètre........lol

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voici d'autre exemples de ma PSP et de ses customisations :

Image

Image

Pour rappel si vous trouvez difficile de démonter la PSP veuillez aller ICI :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0

Messagepar Tristande33270 » 17 Mai 2007, 08:08

Le truc de la memory stick était finalement compris apparemment ?
Image

Gamer Argent

Messagepar Panzi » 17 Mai 2007, 12:23

Hello,

Ah, ben c'est super beau ! rien a dire ! mais sans indiscretion, tu as payé combien le tout FDPIN ?

@+
Image
Panzi Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage