Forums GAMERGEN

psp tuning show (mod + xmb)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar xile11 » 24 Juil 2007, 17:42

merci mais comment on fait pour demonter la coque deant et derriere dorigine
xile11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Reddwarf2 » 24 Juil 2007, 18:45

tristande, tu as eu du culot de balancer ça sur le forum, même si tu ne penser pas faire le mal, tu l'as plus où moins fait... Mais c'est pas grave!!

L'erreur est humaine! :wink: :P

Pour démonter et donc changer la coque avant de la PSP, il y a la rubrique "Tutos" où tu trouveras un tuto pour la coque avant.

Pour ce qui est de la coque arrière, ne fais pas n'importe quoi, c'est un mod(une modification si tu préfère) avec pas mal de pourcentages de casses.

Même les plus aguéris se plantent et cassent leur carte mère parfois.

Je te déconseille cette opération.

Mais la face plate(coque avant), franchement, je vois pas comment on pourrais casser quoi que se soit en la changeant :)

Je suis avec toi! Courages! Donnes nous des news en tout cas!
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xile11 » 24 Juil 2007, 19:16

apres decision jai peur et je trouvee ke sa va pas faire bo ex:bleu devant et noir derriere donc je me suis pencher sur des autocolants comme sa jui sure kil yest pas de casse psk a 11 ans jui pas sure de pouvoir racheter une psp
xile11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jonas1prt » 24 Juil 2007, 19:33

Tristande33270 Wrote:C'est pas que j'ai fait une erreur c'est qu'il y a eu un faux contact avec la grille metallique et apparement le courant ne passait pas et la nappe a commencé a cramer ^^ enfin bon quand je l'ai enlevé sa remarchait avec leds de gachettes L dessoudés mais enfin bon Minidisc est la pour tout arranger :P

Redwarff2 explique moi en quoi il pourrie la réputation de metal_death en disant sa?!

tristande, tu as eu du culot de balancer ça sur le forum, même si tu ne penser pas faire le mal, tu l'as plus où moins fait... Mais c'est pas grave!!

L'erreur est humaine

A sa moi je dirais que c'est ta bêtise qui est humaine... Arrete de voir le mal partout en aucun cas tristande n'a cherché à faire du tort à metal_death!!!...
jonas1prt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jo
Pays: France

Message non lupar Guivre » 24 Juil 2007, 19:40

Salut a tous , j'ai monté ma fullcase en chrome aujourd'hui ( elle venait de chez coolmods ) et tout c'est bien passé sauf a un moment , je vous explique :

Au moment de devisser les 4 vis tenant le lecteur umd , les petits " amortisseurs en gomme noir" se sont enlevé , et depuis que j'ai remis le lecteur sur ma coque arriere , le lecteur me fait des bruits bizarres , l'umd n'est pas lu ...
Ca me gene pas que le lecteur ne marche pas , mais c'est surtout les bruits :? , et comme ce lecteur vient de mon ancienne PSP brikée , j'aimerai savoir si le lecteur de ma PSP qui marche fonctionerait aussi .

Merci de votre aide :wink:
Guivre Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: X

Message non lupar Reddwarf2 » 24 Juil 2007, 20:04

jonas1prt: As-tu lu son premier Post?
C'était carrément mal placé 8O et je ne suis pas le seul à le penser.

As-tu pensé qu'un mec qui lit un post comme ça et qui pensait faire poser des leds par metal_death serait toujours autant en confiance avec M_M?
:?

Sérieux, c'est tuer la réputation d'un Bon moddeur en un post.

Mais, je trouve ta réaction bizare vu que j'ai bien précisé que personne n'en voulait à Tristande en disant:

"même si tu ne penser pas faire le mal, tu l'as plus où moins fait... Mais c'est pas grave!! L'erreur est humaine! :P :wink: "

Mais voilà! Aller! Sans rancunes!!

Guivre:

Peux-tu nous envoyer des photos? (merci merci^_^)
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Guivre » 24 Juil 2007, 20:32

Bon voila :

Image

Image

Mais au lieu de photo tu pourrais pas me donnais une solution?
Guivre Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: X

Message non lupar osole » 24 Juil 2007, 20:39

Messieurs reddwarf2 et jonas1prt, la discussion sur le pourquoi du comment est close. Car le simple fait de parler d'un hypothétique problème sème la confusion et discrédite qui vous savez.

De plus, si problème il y a, et je doute qu'il y en est un, il est entre les deux protagonistes principaux qui ne sont pas vous.

Merci de votre compréhension
:wink:
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Reddwarf2 » 24 Juil 2007, 20:39

Superbe!

Il faut impérativement que tu retrouves les gommes, ce sont des anti-bruits à elles seules.

J'espère que tu les as encore? :?

Sinon, il faudra que tu fasses un équivalent.

(genre des gommes faites maisons)
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jonas1prt » 24 Juil 2007, 20:51

No problem pour moi! Bonne soirée... :wink:
jonas1prt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jo

Message non lupar Reddwarf2 » 24 Juil 2007, 20:54

Oki oki, Je ne peux pas te serrer la main mais le coeur y est.
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tristande33270 » 24 Juil 2007, 22:09

Arretez avec cette histoire s'il vous plait, je ne vois pas du tout en quoi j'ai fais du tort a metal_death . Il m'a envoyé son montage que j'ai posé sa a marche mais au moment de poser le grille je n'arrivais pas a la visser a cause du mauvais positionnement des fils ! Metal_death m'a donc fais parvenir des photos pour me montrer comment placer les fils mais j'ai du faire une erreur quelque part et comme dit Osole quand on ne sait aps on ne touche pas lol mais j'ai voulu essayé de le faire moi même et voilà le resultat ma psp arrive demain chez qui ? Chez metal_death bien sur car c'est un EXCELLENT MODEUR et qui va m'arranger l'erreur ou les erreurs que J'AI commis(es) . Voilà le sujet est clos au sujet de Metal_death :wink:
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage