Forums GAMERGEN
psp tuning show (mod + xmb)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bonjour tout le monde je debute je veut savoir pour les led pr kel reagisse au son je c ou les brancher ma alors pour celle du lecteur umd et seux kon branche sur l usb j ai besoin d aide mon adresse msn e
moijeremdu59@hotmail.fr
rep moi svp enregistre moi dans vaut contact merci
moijeremdu59@hotmail.fr
rep moi svp enregistre moi dans vaut contact merci

-
Moicoco
-
reda159
Toutes mes coques viennent de coolmods.
Pas cher, excellente qualité(attention sur certains sites tu trouveras des coques qui dépassentde 5mm c'est dingue comme c'est mal fabriqué, t'auras pas ces problèmes chez coolmods), et livraison rapide(2/3 jours).
Sinon tu aimes Mon Mod?
Pas cher, excellente qualité(attention sur certains sites tu trouveras des coques qui dépassentde 5mm c'est dingue comme c'est mal fabriqué, t'auras pas ces problèmes chez coolmods), et livraison rapide(2/3 jours).
Sinon tu aimes Mon Mod?
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore