Forums GAMERGEN

Psp1004 briquée ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Psp1004 briquée ?

Message non lupar i3lhermano » 25 Avr 2011, 22:32

Bonjour a tous, voila j'ai suivi le tuto pour installée un CF avec l'aide d'une batterie pandora faite a partir d'une deuxième psp au CF
Tout c'est bien passé, psp1004 en 5.5 ( je pense je me souvient plus très bien)
Tous sa fait y a 4 mois, voyant qu'elle fonctionnais j'ai ( si je me souviens bien ) dependoriser la batterie et j'arriver donc au menu de la psp en CF
Aujourd'hui je veux mettre un de mes jeux converti en "iso" mais en branchant la psp au pc a l'aide du câble, il me mettait pas le chemin d'accès de la carte ou en tous cas autre chose, je décida de formater la carte mémoire de la psp directement , je redemare la psp et la paf, écran noir et diode verte toujours allumée ( elle s'éteint pas du tout )
J'ai essayer d'enlever la batterie et de raiesayer de suite et même constat écran noir
Je décide de raiesayer maintenant oubliant que je n'avais pas remit la batterie et tadaa elle se rallume...
Je me dit sa va c'était peut être la batterie mal remise, je met la batterie et la paf diode verte et toujours l'écran noir
Quoi que je fasse quand je remet la batterie la diode s'allume direct sans que je fasse qu que se soit ( la je viens de voir en mettant mon autre batterie la psp s'allume < désolée pour mon 'big' poste )
Quelqu'un a t'il déjà eu se problème ?
Si elle était briquée elle ne se serai pas rallumée sans la batterie par après ?!
Y a t'il une solution? Peut être rependoriser la batterie et espérais que sa fonctionne ?
i3lhermano Gamer Débutant
Prénom: Julien
Pays: France

Re: Psp1004 briquée ?

Message non lupar herolien » 25 Avr 2011, 22:44

Salut,
Il semblerait qu'il s'agisse d'un problème avec ta memory stick.
Retire-la et la PSP démarrera.

Après, remets-la et reformate-la.
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage