Forums GAMERGEN
PSP1004 Falsh CFW 6.39 M.E 9.8
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
PSP1004 Falsh CFW 6.39 M.E 9.8
Bonjour,
Je débute ds les PSP j'ai flashé la PSP 1000 (fat) de mon petit voisin,
c'est une PSP 1004
code = 5D
firmware d'origine = 6.39
Je vous raconte ce que j'ai fait :
tout d'abord j'ai suivi à la lettre le très bon tuto
http://www.pspgen.com/tuto-identifiez-f ... 804-5.html
tout s'est bien passé pour la première étape : Installer un HEN 6.XX
j'ai décidé d’installer : Light Custom Firmware 6.39 PROMOD-C1
j'ai vérifié que le Light Custom Firmware 6.39 PROMOD-C1 fut bien installé en allant dans "Paramètres système" ---> "Informations système"
logiciel système : 6.39 PROMOD-C1
super j'ai donc continué l’étape 2 : installation du Firmware 6.39 ME-9.8 :
extrait du tuto :
.......Un écran noir apparaîtra, ainsi que quelques lignes. Le programme vérifie que tout est bon pour l'installation ;
Après la vérification, le programme vous demandera d'appuyer sur croix ;
Appuyez sur croix ;
>>> Vous tomberez sur la mise à jour officielle. Suivez les instructions à l'écran ;
Une fois l'installation terminée, appuyez sur croix ;
Vous voilà sous le Custom Firmware 6.39 ME-9.8.
c'est à la ligne en gras ci dessus que le problème à commencé !!
je suis arrivé à cette étape là mais je ne suis jamais retombé sur la mise à jour officielle !?!