Forums GAMERGEN
PSP2004 Date Code 8B
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
PSP2004 Date Code 8B
Bonjour à toutes et à tous.
J'aimerai aider un ami a flash sa psp, mais apparemment elle l'est déjà ( Sympa l'achat sur Ebay ) je m'explique :
c'est comme le nom du topic le dit une PSP 2004 avec le datcode 8B, et le firmware est le 5.02 GEN-A (full)
Ma question est la suivante : Comment savoir si la batterie est une batterie pandora?
Existe-t-il des mises à jour de ce custom firmware ?
Encore une fois, merci d'avance pour vos futurs réponses.
J'aimerai aider un ami a flash sa psp, mais apparemment elle l'est déjà ( Sympa l'achat sur Ebay ) je m'explique :
c'est comme le nom du topic le dit une PSP 2004 avec le datcode 8B, et le firmware est le 5.02 GEN-A (full)
Ma question est la suivante : Comment savoir si la batterie est une batterie pandora?
Existe-t-il des mises à jour de ce custom firmware ?
Encore une fois, merci d'avance pour vos futurs réponses.
-
Marsounet Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: PSP2004 Date Code 8B
slt.pour savoir si ta batterie est pandorisée.il faut la mettre dans la psp et observe.si tu as ms magic la psp sallume toute seule.si ta pa la ms magic.la lueur verte salume mais la psp ne salume pa.en esperant tavoir éclairé
-
loupsolit Gamer Maitre
Apparemment il ne se passe rien de tout cela, donc elle n'est pas pandorisé si j'ai bien compris. Mais pourquoi quand la console se rallume elle reste en custom firmware ?
Après avoir répondu à cette question peux-tu me dire si il existe des mises à jours de ce custom firmware pour pouvoir lancer Monster Hunter 3rd patch FR ?
Après avoir répondu à cette question peux-tu me dire si il existe des mises à jours de ce custom firmware pour pouvoir lancer Monster Hunter 3rd patch FR ?
-
Marsounet Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
Le flashage d'une psp se fait sur la carte mère et non la batterie, c'est pour ça que si tu enlèves la batterie, la psp reste flashée.
Installe le 5.50genD-3, il te faut le XGEN UPDATER ICI
Enfin, tu installes le cf 5.50gen prometheus 4: cliquez ICI !
Installe le 5.50genD-3, il te faut le XGEN UPDATER ICI
Enfin, tu installes le cf 5.50gen prometheus 4: cliquez ICI !
-
Calcidose Gamer Or
Merci calcidose, ça marche parfaitement 

-
Seyy Gamer Débutant
De rien.
-
Calcidose Gamer Or