Forums GAMERGEN
[MOD] PsPC portable (PSP Laptop) [photos page 35]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 423 messages
• Page 24 sur 36 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 36
Re: [MOD] Psp Laptop News du 19/12/10 page 1
sur secteur ça fonctionne ^^ 

-
boux38 Gamer Hardcore
- Pays: France
Sur secteur ça fonctionne sans problème, a une époque il fallait le faire QUE sur secteur
(MAJ officiel)
Sinon, il me semble qu'il y avait un truc avec les GEN-B comme quoi qu'il fallait etre en B2 pour passer en D on qqch dans le genre, regarde sur les topics des cf

Sinon, il me semble qu'il y avait un truc avec les GEN-B comme quoi qu'il fallait etre en B2 pour passer en D on qqch dans le genre, regarde sur les topics des cf

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Rien ne vaut une batterie Pandorisée
et ensuite passage en D3 

-
boux38 Gamer Hardcore
ça y est je suis en 5.50 gend3 mais ça ne marche toujours pas 
ni FuSa ni le plugin pour avoir du son quand les écouteur son branché
:s
et je ne peut pas faire de Kit ddc pour passer en 3.90 m33 et tester :s

/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\
MP moi
MP moi

-
heartz_1 Gamer Hardcore
rohh dommage, ca fout tout en l'air ca...
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
heartz Wrote:ça y est je suis en 5.50 gend3 mais ça ne marche toujours pas
slt
tu parle du chadpad ? (pour ta psp slim)
Psp slim silver 5.50gen D3
2Psp3004 noire 5.03gen modé
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
2Psp3004 noire 5.03gen modé
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
-
naunaux Gamer Hardcore
Salut à tous ça fait un bail que j'ai pas répondu sur le topic >< (vacances+rétablissement ^^)
enfin apparemment j'ai reçu mon colis de Dx je rentre chez moi cette aprem je suis actuellement dans le train >< (vive PDAnet
)
donc nan je ne parlais pas du chatpad je parlais du plugin pour afficher l'écran et de celui pour avoir du son avec les écouteur brancher (que w4tchn0w2 m'a trouver =D)
la en rentrant je vais essayer d'aller voir mon voisin pour éventuellement faire un kit ddc et passer en 3.90
m'enfin avant je testerais les plug in sur sa psp qui est en 5.50 gen d3 est qui à un écran fonctionnel dans le recovery menu :p
voili voilou je remet un message cette aprem pour vous dire ce que j'ai reçu de dx et si je suis passer chez mon voisin
A+
enfin apparemment j'ai reçu mon colis de Dx je rentre chez moi cette aprem je suis actuellement dans le train >< (vive PDAnet

donc nan je ne parlais pas du chatpad je parlais du plugin pour afficher l'écran et de celui pour avoir du son avec les écouteur brancher (que w4tchn0w2 m'a trouver =D)
la en rentrant je vais essayer d'aller voir mon voisin pour éventuellement faire un kit ddc et passer en 3.90

voili voilou je remet un message cette aprem pour vous dire ce que j'ai reçu de dx et si je suis passer chez mon voisin

A+
MP moi
MP moi

-
heartz_1 Gamer Hardcore
J'ai vraiment hâte de voir ton projet enfin fini. J'le suis depuis cet été, et je passe limite tout les jours voir s'il y a du nouveau.
Bonne chance pour la fin.
Bonne chance pour la fin.
-
Geoffrey_1_1
Merci à toi JoGeO6 =D ça me fait trop plaisir ce ptit message :p
pour info j'ai toujours pas commander la nouvelle manette et je viens de me rendre compte que c'était pas a cause des mauvaise soudure mais à cause du pcb sur lequel est souder le connecteur O_o (je pensais que si c'était un cable à 19 pins c'était pour utiliser 19 fils mais en faite nan il y a plusieurs masse -_-)
Je vais donc essayer de corriger ça et pour la manette je la commande quand j'ai un peu d'argent ... ^^
Pour le chatpad made in Dx le pic n'est pas un 16f883 donc c'est normale que ça marche pas je vais essayer de tester l'officiel chez mon voisin demain j'en profiterais pour vérifier les plugin et éventuellement passer en 3.90m33 si ça marche pas ...
Voila pour les new A+
PS: Bonne Année en retard les gens =D
pour info j'ai toujours pas commander la nouvelle manette et je viens de me rendre compte que c'était pas a cause des mauvaise soudure mais à cause du pcb sur lequel est souder le connecteur O_o (je pensais que si c'était un cable à 19 pins c'était pour utiliser 19 fils mais en faite nan il y a plusieurs masse -_-)
Je vais donc essayer de corriger ça et pour la manette je la commande quand j'ai un peu d'argent ... ^^
Pour le chatpad made in Dx le pic n'est pas un 16f883 donc c'est normale que ça marche pas je vais essayer de tester l'officiel chez mon voisin demain j'en profiterais pour vérifier les plugin et éventuellement passer en 3.90m33 si ça marche pas ...
Voila pour les new A+
PS: Bonne Année en retard les gens =D

MP moi
MP moi

-
heartz_1 Gamer Hardcore
Bonne année à toi aussi lol
Et encore merci le voisin ^^
Bonne continuation !
Et encore merci le voisin ^^
Bonne continuation !
-
boux38 Gamer Hardcore
Un petit coucou pour voir l'avancer des travaux =)
-
adrienthi33 Gamer Hardcore
je ne suis toujours pas aller voir mon voisin lol j'étais malade toutes la semaines :s
j'y vais demain (enfin j'espere ^^)
demain matin en tout cas je me remet sur la psp laptop je vire le connecteur HDMI et je refait tout pour que ça soit parfait !
après je vais chez mon vosin et je verifie les chatpad et les plugin 
voili voilou en ce moment je suis occupé par pas mal d'autre projet ... (comme mon rafale en depron =D qui commence à prendre forme !!
)
A+
EDIT: ça y est le connecteur est entièrement de chez entièrement refait lol il est passer du stade 19 pins au stade 6 puis 7,8,9,10,11,12,13,14,15...) enfin bref la il est bon j'ai ressouder tous les fils dessus c'est parfait j'y retoucherais plus !! :p
je m'habille et je vais voir mon voisin
A+
j'y vais demain (enfin j'espere ^^)
demain matin en tout cas je me remet sur la psp laptop je vire le connecteur HDMI et je refait tout pour que ça soit parfait !

voili voilou en ce moment je suis occupé par pas mal d'autre projet ... (comme mon rafale en depron =D qui commence à prendre forme !!

A+
EDIT: ça y est le connecteur est entièrement de chez entièrement refait lol il est passer du stade 19 pins au stade 6 puis 7,8,9,10,11,12,13,14,15...) enfin bref la il est bon j'ai ressouder tous les fils dessus c'est parfait j'y retoucherais plus !! :p
je m'habille et je vais voir mon voisin

A+
MP moi
MP moi

-
heartz_1 Gamer Hardcore