Forums GAMERGEN
[MOD] PsPC portable (PSP Laptop) [photos page 35]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 423 messages
• Page 10 sur 36 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 36
Re: [MOD] Psp Laptop
tkt
je suis déjà en contact avec lui mais pour l'instant je me débrouille bien tout seul je ferai appelle à lui si je rencontre des problèmes ^^
et j'ai déjà acheter les composant pour flasher le clavier :p et j'ai presque finis de le monter cette aprem
donc demain matin je le finis !
sinon j'ai reçu le colis !!!
Le problème c'est que l'écran n'est pas portable
donc soit j'essaie d'adapter une batterie soit je fais une psp slim avec manette de ps2, go cam dans une coque de psp et je rajoute le chatpad et l'écran en externe ..

et j'ai déjà acheter les composant pour flasher le clavier :p et j'ai presque finis de le monter cette aprem

sinon j'ai reçu le colis !!!
Le problème c'est que l'écran n'est pas portable

donc soit j'essaie d'adapter une batterie soit je fais une psp slim avec manette de ps2, go cam dans une coque de psp et je rajoute le chatpad et l'écran en externe ..
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\
MP moi
MP moi

-
heartz_1 Gamer Hardcore
...
Pk tu garde pas l'ecran qui ya sur le 1er post du topic ?
Pk tu garde pas l'ecran qui ya sur le 1er post du topic ?
-
adrienthi33 Gamer Hardcore
- Pays: France
c'est marqué dans le topic
j'ai déchirer la nappe >< :s

MP moi
MP moi

-
heartz_1 Gamer Hardcore
A ok ... Javais pas vu ... Jespere que sa aboutira pour toi...
-
adrienthi33 Gamer Hardcore
et oui ça abutira !! :p gros coup de moule la dalle de l'ancien écran est la même que celle que j'ai commander donc c'est plus que parfait ! :p
et cette aprem j'ai finit le flasheur pour le chatpad et j'ai finis la manette de ps2 avec tous les fils souder je vous fais des tophs ce soir!
et cette aprem j'ai finit le flasheur pour le chatpad et j'ai finis la manette de ps2 avec tous les fils souder je vous fais des tophs ce soir!

MP moi
MP moi

-
heartz_1 Gamer Hardcore
Re: [MOD] Psp Laptop [EDIT 1er page]
Bien!Bien sa prend forme bonne continuation!
PS je te conseil images shacks comme hebergeur c'est mieux pcq les tof sont en grand
PS je te conseil images shacks comme hebergeur c'est mieux pcq les tof sont en grand
-
ragav_1_1
merci 
la je les ai redimensionné suffit de cliqué dessus pour les avoir en grand !

la je les ai redimensionné suffit de cliqué dessus pour les avoir en grand !

MP moi
MP moi

-
heartz_1 Gamer Hardcore
et ben sa ma l'air pas mal tous sa :
sa avance doucement mais surement
sa avance doucement mais surement

-
guillaum3 Gamer Maitre
pour ton adaptateur microsd tu devrais trouver un vieux telephone portable et tu recupere le lecteur microsd
comme le lecteur ms en fait
une "cage" et un ressort pour ejecter
comme le lecteur ms en fait
une "cage" et un ressort pour ejecter

-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
oui le projet avance ! :p je crois que j'ai trouvé la solution pour l'écran sinon !:p ce matin je vais faire l'adaptateur SD (et non pas micro SD :p merci quand même nico ^^)
et je vais aussi "aménagé" la coque du netbook pour plus de place, je vais calé l'écran avec la colle chaude et je vais finir le haut de la coque
je vais aussi commencé les soudures sur la prise HDMI mais que si j'ai bien aménager le bas de la coque pour calé la CM ^^
voili voilou merci çà ceux qui suivent encore le projet ! Il aboutira bientôt !!
et je vais aussi "aménagé" la coque du netbook pour plus de place, je vais calé l'écran avec la colle chaude et je vais finir le haut de la coque

je vais aussi commencé les soudures sur la prise HDMI mais que si j'ai bien aménager le bas de la coque pour calé la CM ^^
voili voilou merci çà ceux qui suivent encore le projet ! Il aboutira bientôt !!
MP moi
MP moi

-
heartz_1 Gamer Hardcore
Cool !
Je suis à fond avec toi bonne continuation
Je suis à fond avec toi bonne continuation

-
boux38 Gamer Hardcore