Forums GAMERGEN
[MOD] PsPC portable (PSP Laptop) [photos page 35]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] Psp Laptop
Petit Up pour dire que la nappe de l'écran est un tout petit peu déchirer du coup je dois me racheter un écran -__-
J'espère que vous serez patient car il me faut pour passer commande environ 50€ et pour l'instant j'ai rien >< , ensuite comme je commande sur deal extreme cette fois ci je vais attendre 2 semaine -_-
je venais juste de tout faire rentrer
Enfin bon... j'ai commander la CM de slim elle arrive avant mercredi normalement :p
Mais je devrais attendre d'avoir passez ma commande sur Deal extreme avant de souder sur la CM car je vais aussi commander un cable HDMI et des connecteurs pour la manette ...
en attendant je vais repeindre la coque du pc en noir
A+

J'espère que vous serez patient car il me faut pour passer commande environ 50€ et pour l'instant j'ai rien >< , ensuite comme je commande sur deal extreme cette fois ci je vais attendre 2 semaine -_-
je venais juste de tout faire rentrer

Enfin bon... j'ai commander la CM de slim elle arrive avant mercredi normalement :p
Mais je devrais attendre d'avoir passez ma commande sur Deal extreme avant de souder sur la CM car je vais aussi commander un cable HDMI et des connecteurs pour la manette ...
en attendant je vais repeindre la coque du pc en noir

A+
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\
MP moi
MP moi

-
heartz_1 Gamer Hardcore
okai decourage pas !!!
-
Flasheur Gamer Argent
- Pays: France
Merci Flasheur
je vais tout faire pour réussir =P

MP moi
MP moi

-
heartz_1 Gamer Hardcore
Exellent projet Heartz, j'attends la fin du projet avec impatience. Bon courage et félicitattion pour le travail que tu as effectué 

-
Underground_1
Hate de la voir fini 

jazone Wrote:Bienvenue sur la liste officielle des vendeurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (5)
Bienvenue sur la liste officielle des acheteurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (9)
-
maxigolo_1 Gamer Maitre
-
heartz_1 Gamer Hardcore
j'ai reçu la CM de saman11 je commence les soudures dès demain matin et pour ma commande sur Dealextreme je vais essayer de la passer dans la semaine m'enfin faut que je trouvent 15€ ...
MP moi
MP moi

-
heartz_1 Gamer Hardcore
je suis tout exter e veut voir la fin pa contre avais un collegue a moi on avait essaille de faire la meme chose mais on a abondoner a cause du manque d'argent et de la coque mais je voudrais bien avoir quelque shema je voudrais faire un truc du meme style pour mon collegue
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
- Pays: France
@ Danbarix : Merci ^^
@ eldiazira : Merci ;D et j'ai répondu à ton MP
Pour le projet j'ai décider de rajouter un lecteur de carte SD c'est simple et quand j'ai vu le prix sur Dx ^^
@ eldiazira : Merci ;D et j'ai répondu à ton MP
Pour le projet j'ai décider de rajouter un lecteur de carte SD c'est simple et quand j'ai vu le prix sur Dx ^^
MP moi
MP moi

-
heartz_1 Gamer Hardcore
Dx ils ont vraiment des prix très attractifs ! Et la qualité est bonne, j'ai jamais eu de problèmes, l'envoi gratuit en plus, bon c'est long mais ça vaut le coup. En tout cas j'suis à fond avec toi, continues ! ! Ton tuto peut attendre la fin du projet
histoire de pas te faire devancer !! Le clavier Xbox ça aurait été pas mal, même si il est petit c'est toujours mieux que rien
. Et y'a des écrans de 7" compatibles sur DX??

-
w4tchn0w2 Gamer Averti