Forums GAMERGEN

[MOD] PsPC portable (PSP Laptop) [photos page 35]

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [MOD] Psp Laptop [news fin de page 12]

Messagepar w4tchn0w2 » 22 Nov 2010, 23:09

Oui lecteur Ms, Sd ça change pas grand chose. Pour la fiabilité autant rester sur Ms.
Auj j'ai reçu mon matos de soudures, et avec les TP en cours d'electronique j'ai bien reprit la main, bientôt à moi les joies du modding :)
Si un jour j'me lance dans le même projet, j'vais tellement être perfectionniste sur tous les plans que ça me prendrait le double de ton temps. Surtout sur le choix "des composants" tel que les piles, j'prendrai des Eneloop par exemple, malgré le prix ! ^^'

Bref ! Continue comme ça, c'est super c'que tu fais ;p j'viens sur Psp Gen que pour ça d'puis la rentrée :)
w4tchn0w2 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar heartz_1 » 23 Nov 2010, 20:11

ouaip je pense que je vais mettre un lecteur de MS quand même ce week je vais test la psp sur lécran !:)

je ferais aussi à la demande de nico une photo du tout monté "à blanc"

Merci w4tchn0w2 ça me fais plaisir ton message =D

merci aussi à tous les autres de suivre le projet et de faire vivre ce topic :) :p
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\

MP moi ;)
heartz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ragav_1_1 » 23 Nov 2010, 20:21

we aller courage encore un peu :wink:
Avatar de l’utilisateur ragav_1_1

Messagepar adrienthi33 » 24 Nov 2010, 16:09

Vraiment hâte de voir la fin =)
Bonne continuation ^^
adrienthi33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar heartz_1 » 27 Nov 2010, 12:31

De retour prêts à finir cette psp :p,

ce matin en me réveillant je vais regarder pour voir si ma psp laptop n'a pas bougé de place (on sais jamais Lol) et la je place la carte mere dans un emplacement de la coque de pc et je vois que cette emplacement est parfait !!

conclusion : j'ai trouvé une bonne place pour ma CM je pense que je vais test cette aprem de brancher ma psp sur l'écran cette aprem (avec le cable de mon voisin :p)

je ferais une petite photo/vidéo pour montrer le tout :)

voila en attendant je vais déjeuner et avancer un peu dans le cablage de la psp ^^

A+ merci a vous les gars de suivre :)

MP moi ;)
heartz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ragav_1_1 » 27 Nov 2010, 12:45

lu sa deviens interresant le debut de ta phrase me faisait peut mes OUF sinon cool pour l'emplacement tout s'arrnge a ce que je vois chaque chose trouve sa place ce puzzle est presque finit ^^ bonne chance
et.....Bonne apétit
mdrr
Avatar de l’utilisateur ragav_1_1

Messagepar heartz_1 » 28 Nov 2010, 00:52

oui tout s'arrange :) j'ai trouver plein de possibilité pour finir mon "puzzle" reste plus qu'a trouver la meilleur combinaison sinan j'ai souder la ms direct sur la cm l'emplacement pour le lecteur de SD est prit par la batterie de la psp ^^

j'ai le cable eu le cable AV cette aprem et je me suis amusé a repéré quel fil allait à quel pins du connecteur :)

et je vais pouvoir faire un tuto cable rca ^^dès que j'aurais testé et approuvé :)

j'ai cablé le "tableau de bord aussi :p toutes les leds fonctionnes et le bouton power de la psp aussi :p

demain journée des tests:

manette de ps2
port usb
sortie video

par contre petit problème à régler ==> le fusible charge est hs donc cette semaine je go en racheter un :)

demain je prendrai des photos et /ou une vidéo pour vous montrez le tout :)

Aller bonne nuit à tous

PS: à combien ça se vends une psp fat avec go cam intégrer et quelques leds ? :D
Dernière édition par beurknbba le 28 Nov 2010, 11:16, édité 1 fois.

MP moi ;)
heartz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar boux38 » 28 Nov 2010, 01:16

Poulala mais c'est bon ça !!! ça avance bien !! allé c'est la dernière ligne droite là continue comme ça ;)
boux38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar mehdiyou » 28 Nov 2010, 01:31

si tu reussi a faire ça . met la en vente. :wink:
mehdiyou Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar nicodrift » 28 Nov 2010, 12:32

bon courage mec, tu va en venir a bout de ce "truc"
(on peut pas appeler ca un pc ni une psp, alors... :lol: )

sinon un truc simpa serait une carte wifi plus puissante... :roll:
nicodrift Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nicolas

Messagepar heartz_1 » 28 Nov 2010, 14:52

résumé de la matinée ==>

j'ai réussi à brancher la psp sur une télé avec le cable ! =D
donc la sortie vidéo fonctionne encore après tout ce que je lui ai fait subir ^^

le port usb ne fonctionne pas pour le moment la psp reste sur "connexion en cour veiller patienter" enfin un truc comme ça donc je pense que je vais refaire les soudures vites faits :)

et j'ai pas testé la manette de ps2 car j'ai pas souder encore le port femelle HDMI à la psp ^^

et donc pour finir j'ai essayé mais en vain de brancher la psp sans le cable (enfin avec un que je fais moi même) et ça marche pas je pense que c'est à cause du connecteur (carte mere/carte son) que j'ai abimé en virant la prise RS232 -_- y a juste 1 ou 2 pins de HS sur le connecteur de la carte son donc soit j'ai pas de chance et y en a un des deux qui est essentiel pour la connexion à la TV soit j'ai mal fais mon cable mais ça m'étonnerai car j'ai revu tout au multimètre je vois pas comment ça pourrai ne pas être ça ...

je dois donc racheter ==> une carte son ...

voila et pour le wifi plus puissant j'ai mis une nouvelle antenne de routeur wifi ;D

voili voilou A+

PS: mehdiyou nan je pense pas que je vais la mettre en vente car peut de personne acheté des psp à plus de 250€...

EDIT: le port usb marche ! suffisait de faire de bonne soudure bien faites ^^ là je vais placer les piles.

MP moi ;)
heartz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar boux38 » 28 Nov 2010, 18:28

C'est bon ça c'est bon !! :p

Pour la carte son il t'en faut une de slim ? Car j'en ai pour fat que je pourrai te passer lol
boux38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage