XD NOOOOO, 1 mois d'attente .. Bon, d'façons j'dois re-commander quelques trucs, autrement les lasers.. mon vert 200mw, il traverse toute ma ville x). En espérant que cette fois ça passe pas à la douane.
Tu pourrais prendre une slim, et faire comme ici avec l'écran
HS : Au passage ils sont un peu con sur ce fofo ^^ [Allinbox] J'ai posté un sujet pour avoir quelque renseignement et l'autre m'a collé un ban et a fermé mon topic parce qu'il paye les topics et que les réponses sont déjà dans le forum ! Sauf que maintenant il veux que je le MP pour ré-ouvrir le topic
Il faudrait que je rachète une slim et après autant le faire en externe vu que l'écran utilisé pour la projection n'est pas celui de la psp mais un écran externe
Bon sinon une petite news ==> w4tchn0w2 a trouvé un plugin pour faire marcher le son de la psp quand il y a des écouteur ! =D
je l'ai donc testé mai marche pas je pense que c'est a cause du 5.50 gen qui n'est pas encore super stable sur quelques plugin .. Enfin ça se trouve il est même pas à jour faut que j'aille vérifier
hier j'ai essayer d'installer le 5.50 gen d3 (vu que celui installer par celui qui m'a vendu la cm est le 5.50 gen Bfull je ne sais pas si c'est le b1 ou b2 ><)
et je n'arrive pas à installer ni le 5.50gen d3 ni le 5.50gen b2 :s
est-ce-que les update vérifient si il y a assez de batterie ? si oui ça doit être ça ><