Forums GAMERGEN

[MOD] PsPC portable (PSP Laptop) [photos page 35]

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [MOD] Psp Laptop

Message non lupar w4tchn0w2 » 24 Aoû 2010, 16:38

J'ai jamais vu les mini Tv sur DX, intéressant ! Et côté résolution c'est la même chose? Et surtout, les couleurs sont belles ? Réglage luminosité contraste possible? Et tu vas mettre combien de batteries là dedans? J'suppose quelles sont faites maison à partir de piles rechargeables et connectées à la prise de chargement? :)

j'pose plein de questions, c'est uniquement pour apprendre :D
w4tchn0w2 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar heartz_1 » 24 Aoû 2010, 21:54

@ w4tchn0w2 :

pour la résolution c'est vraiment de la merde(plus petite que celle de la psp ... 480*234) m'enfin pour 40€ ...Pour ce qui est du contraste ça doit être réglable :p.

Les batteries je prendrai celles d'origine :)

Info Général:

Dimanche, grand jour : j'aurais l'argent pour passer commande par conséquent je passe commande dimanche ;D
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\

MP moi ;)
heartz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar adrienthi33 » 24 Aoû 2010, 22:44

me tarde de voir la suite . bonne chance
adrienthi33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar heartz_1 » 25 Aoû 2010, 13:51

Merci, merci encore à tous ceux qui soutiennent le projet !!

MP moi ;)
heartz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar w4tchn0w2 » 25 Aoû 2010, 14:22

J'suis à fond avec toi ! Pour les batteries d'origines tu vas souder les + et les - ens donc? J'vais sur DX voir ces petites Tv !

Edit: C'est celle ci? http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.42032
Pourquoi la résolution serait mauvaise en 480*234? On encode bien des vidéos dans ce format pour la console, et l'écran est réglable, à condition de conserver les touches prévues à cet effet je pense :/
w4tchn0w2 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar heartz_1 » 25 Aoû 2010, 19:46

bas la résolution est à chier car l'écran est plus grand et la résolution et plus basse que celle de la psp ...

sinon oui c'est celui là que je vais prendre sur DX

et pour les batteries je souderais celle de la psp sur la psp et celle de l'écran sur l'écran tout simplement ^^

MP moi ;)
heartz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar w4tchn0w2 » 25 Aoû 2010, 20:18

Bon, travailles tout ça j'veux voir le travail finit !! :) C'est vachement tentant. Si ça fonctionne niquel, tu pourra retravailler le design final pour le parfaire :) par exemple intégrer à la place d'un lecteur dvd portable ( avec les ports usb manette ps1 et 2, j'viens d'y penser si tu peux l'faire ça serait pas mal ) avec les deux stick avec tous les autres boutons.
w4tchn0w2 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar heartz_1 » 25 Aoû 2010, 21:32

Pour parfaire le mod je m'achèterai peut-être une coque de eeepc 701 en noire ça serait parfait :)

pour ton idée à la fin j'ai pas tout comprit ? la manette ps2 (connecter avec un cable HDMI) avec tous les boutons (start select et home comprit) et les joy c'est déjà prévu hein ;) peut-être des leds :)

Merci à toi pour ton encouragement je finirait ce mod ! :)

MP moi ;)
heartz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar w4tchn0w2 » 25 Aoû 2010, 21:47

Oui, quand j'vais vite j'm'explique très mal ^^.
Euh ouais, le port manette en hdmi comme l'avait fait flasheur dans sa 2ème version. Tout en ayant les deux stick intégrés ! faudra voir la prise en main. Et après tu produis en série et tu vens ça 250 € mdr..

Bah quoi avec une psp à 30€ pour écran cassé tous les autres composants ne coûtent pas si cher et tu te fait un benef :p ( j'arrête les conneries )

Euh, question, c'est possible une compact flash sur les pinout de la cm ? Parc'que c'est pas cher et grosse capacité ( et le débit aussi.. ) même si la batterie en prend un coup ! C'est faisable où pas?
w4tchn0w2 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar heartz_1 » 25 Aoû 2010, 21:51

ça m'étonnerait pas al mais là je vais faire un adaptateur vers les carte SD ça coute 10€ la 4Go neuf alors je vais pas m'en privé :)

pour ce qui est du connecteur flasheur n'a jamais utilisé de câble HDMI, il à prit un câble d'ipod :) ça coute beaucoup plus chère vu que ça ne s'achète pas sur Dx mdr

MP moi ;)
heartz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar w4tchn0w2 » 25 Aoû 2010, 22:06

C'est toujours 10€ d'moins, et tu peux faire de bonnes affaires. Perso Dx j'acheterai pas les Ms dessus. J'préfère les acheter en magasins, j'ai un abonnement de bus/tram et j'ai eu un carnet de réduc avec. Et j'en ait utilisé un que j'ai scanné au préalable ( pour faire des copies :p ) et la fnac savait même pas que le réseau de transports de la ville proposait ces réducs et on m'la faite juste avec le chiffre écrit dessus le ticket ( -15% sur les accessoires electroniques ).
Donc j'vais changer le 1 en 2 pour avoir moin -20% et le papier utilisé je sais parfaitement lequel c'est, j'ai fait 2 ans en communication graphique ( Pao et Impression sur machine Offset ). Donc le papier n'a plus de secret pour moi.
J'raconte ma life un peu là. Tout ça pour dire que j'me fais mes propres réducs en arnaquant l'magasin xd.. J'me suis payé une Ms 16 Go 54€ au lieu de 64. Mais bon, à l'avenir j'me lancerai dans le modding pour éviter certains frais comme celui ci :/
w4tchn0w2 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar heartz_1 » 01 Sep 2010, 13:40

UP pour dire que je n'ai toujours pas l'argent et que c'est la rentrer >< bonne chance à tous pour vos rentrée ;D

MP moi ;)
heartz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage