PSPGO bloquée
Les journées de merde (excusez le terme plutôt dur mais c'est vraiment ce que je ressent) sont ce qu'elles sont et elles sont aussi pour tout le monde, et surtout quand on en a pas besoin.. Ce qu'il se passe ? Ma psp meurt à petit feu ! (GEEK !!) J'explique mon soucis : j'ai voulu prendre deux films sur l'ordinateur de mon cousin (légaux, ce sont des copies de DVD), sauf qu'à la copie d'un des films, un message d'erreur est apparu parlant de "redondance cyclique" et a annulé la copie. Cependant, ils se trouvent tout deux sur ma pspgo et me prennent 2,5 GB (sur 16 ça fait beaucoup). J'ai donc essayé de les supprimer, pas moyen avec l'ordinateur, j'ai ensuite été dans le dossier vidéo à partir du XMB, la même chose s'est produite "suppression impossible"... J'ai donc voulu faire un ultime sacrifice en effaçant le système de stockage et ensuite retélécharger mes jeux grâce à mon compte psn. Sauf qu'il s'est passé l'impensable: IMPOSSIBLE DE FORMATER ! Je suis vraiment perdu, je ne sais pas quoi faire du tout..
Mes plus sincères excuses pour la qualité de mon vocabulaire qui, j'espère, ne choquera personne.
Lothaov
Mes plus sincères excuses pour la qualité de mon vocabulaire qui, j'espère, ne choquera personne.
Lothaov
-
Lothaov Gamer Pro
- Pays: United-Kingdom