Forums GAMERGEN
[MOD] PSPolice slim de Arthur50
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] PSPolice slim de Arthur50
Le câblage est étonnant de propreté
je me demande toujours comment vous faites. Il y a une astuce ?
Et bravo, c'est très réussis

-
YeuTron Gamer Pro
je regarder les mod des modeur les plus connu du site et je me suis rendu compte que c'est toi qui fesai le travail le plus propre (sans doute parse que tes fils sont tout petit ) malgrer le fait que tu n'ai pas reussi a me metre les led rea au hp si j'ai un autre mod pour une psp je te ferer signe et j'esper que cette fois tu aura resolu le souci de ce kit réa qui grille san raison dans ma psp 

-
arthur50 Gamer du Dimanche
- Prénom: arthur
- Pays: France
YeuTron Wrote:Le câblage est étonnant de propretéje me demande toujours comment vous faites. Il y a une astuce ?
De la patience pour tout mettre en ordre puis un bon coup de colle chaude (ou autre)
arthur50 Wrote:je regarder les mod des modeur les plus connu du site et je me suis rendu compte que c'est toi qui fesai le travail le plus propre (sans doute parse que tes fils sont tout petit ) malgrer le fait que tu n'ai pas reussi a me metre les led rea au hp si j'ai un autre mod pour une psp je te ferer signe et j'esper que cette fois tu aura resolu le souci de ce kit réa qui grille san raison dans ma psp
On utilise tous du kynar

Un kit ne grille pas sans raison il y a forcement une explication.
Petite piqure de rappel pour arthur50:
Merci d'écrire correctement. Je rappelle que le langage sms est strictement interdit sur PSPGEN !
-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze

sinon pour le kit réa tu pense que sa pourer etre quoi ?
-
arthur50 Wrote::oops: oups desoler j'esseye de fair de mon mieu mais je ni arrive pas desoler![]()
sinon pour le kit réa tu pense que sa pourer etre quoi ?
Bah j'ai cherché partout et je ne sais pas ça met jamais arrivé j'ai refait 4 fois le câblage même en extérieur pour être sur de ne pas avoir de cour circuit et rien à faire... alors que sur mas slim aucun problème

donc je pourrais pas te dire

Désolé...
-
Rinno Gamer Maitre
-
Il y a un problème avec mes kits Rinno?
-
vlad69 Gamer Bronze
Super la vidéo. PSPgo, PSP 1000 derrière
J'avou les mods de Rinno sont très propre. Je serais peut-être intérésser pour que tu me mets un joy_76 une fois que j'aurais installer les leds dans ma PSP

J'avou les mods de Rinno sont très propre. Je serais peut-être intérésser pour que tu me mets un joy_76 une fois que j'aurais installer les leds dans ma PSP

-
Underground_1
oui mdr merci 

-
je suis la pour les mod de psp go 

-
Flasheur Gamer Argent
non je mod pas ma psp go pour le moment et si quelqun doi la modder sa sera rinno desoler je veut pas etre mechan il me la proposer depuis longtemp et il ne ma pas dessu sur sont travail pour ma psp meme si tu fais du tres bon travail et je respect flasheur desoler
tinkiet flasheur c'est l'intension qui compte je te remerci quand meme baucoup
-
Val Wrote:Il y a un problème avec mes kits Rinno?
Je ne sais pas si ça viens de tes kit mais c'est louche je referais des tests plus tard

Merci pour la vidéo arthur50

Thony-35 Wrote:Super la vidéo. PSPgo, PSP 1000 derrière![]()
Merci beaucoup
ok je suis prêt^^

arthur50 Wrote:non je mod pas ma psp go pour le moment et si quelqun doi la modder sa sera rinno desoler je veut pas etre mechan il me la proposer depuis longtemp et il ne ma pas dessu sur sont travail pour ma psp meme si tu fais du tres bon travail et je respect flasheur desoler
Merci beaucoup arthur50 j'espère avoir l'honneur de modder ta PSP go

-
Rinno Gamer Maitre
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3