Forums GAMERGEN
PspScope500
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
PspScope500
bonjour a tous,
ce message s'adresse plus particulièrement aux bidouilleurs et aux connaisseurs, pour demandé qui serait intéressés par l'acquisition de la pspscope500 V3.0, les photos ne sont pas encore disponibles mais les changements sont les suivantes:
- miniaturisation du module de communication et intégration dans la PCS500
- addition d'un port usb sur la PCS500 pour utiliser un eeepc a la place de la psp.
Pour le moment, la pspscope500 ne fonctionne qu'avec une psp fat, mais des tests sur une psp slim ont été concluantes (pour info
). Tous les codes sources et informations seront bien évidemment fournis pour ceux qui voudrons continuer le développement, merci.
PS: c'est le seul prototype a l'heure actuelle.
ce message s'adresse plus particulièrement aux bidouilleurs et aux connaisseurs, pour demandé qui serait intéressés par l'acquisition de la pspscope500 V3.0, les photos ne sont pas encore disponibles mais les changements sont les suivantes:
- miniaturisation du module de communication et intégration dans la PCS500
- addition d'un port usb sur la PCS500 pour utiliser un eeepc a la place de la psp.
Pour le moment, la pspscope500 ne fonctionne qu'avec une psp fat, mais des tests sur une psp slim ont été concluantes (pour info
PS: c'est le seul prototype a l'heure actuelle.
-
KWR125
Gamer Débutant
- Prénom: Richard
- Pays: France
Re: PspScope500
Tu peux expliquer un peu plus sur ce pspsscope 500?
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300
Gamer Maitre
Le PCS500 c'est l'oscillo pour PC n'est ce pas?
un eeepc est un pc donc je ne vois pas l'avancée
Connais tu beaucoup de monde susceptible d'acheter du hardware pour avoir un oscillo sur fat?
En plus il y a un HB qui fait ça non? je ne le connais pas
Bonne continuation quand même
un eeepc est un pc donc je ne vois pas l'avancée
Connais tu beaucoup de monde susceptible d'acheter du hardware pour avoir un oscillo sur fat?
En plus il y a un HB qui fait ça non? je ne le connais pas
Bonne continuation quand même
-
ouss76
Gamer Bronze
oui le PCS500 est un oscillo pour pc, mais il ne dispose pas de port usb a la base, sauf le pcs1000. Donc j'en ai rajouté un, comme ça on peux le brancher sur la psp et sur un eeepc. c'est moi l'inventeur du pspscope500 donc de l'HB
(petit rappel) http://sites.google.com/site/pspscope/Home/
(petit rappel) http://sites.google.com/site/pspscope/Home/
-
KWR125
Gamer Débutant
- Prénom: Richard
J'ai suivi ton lien et franchement chapeau!
Je dois l'avouer, je n'ai pas absolument tout compris car comme tu le dis ça s'adresse aux connaisseurs.
Seuls très peu de personnes savent correctement utiliser un oscillo (on l'a tous fait au lycée mais ce n'est pas pour ça qu'on savait réellement s'en servir )
C'est donc un produit élitiste que tu nous présente là!
Je dois l'avouer, je n'ai pas absolument tout compris car comme tu le dis ça s'adresse aux connaisseurs.
Seuls très peu de personnes savent correctement utiliser un oscillo (on l'a tous fait au lycée mais ce n'est pas pour ça qu'on savait réellement s'en servir )
C'est donc un produit élitiste que tu nous présente là!
-
ouss76
Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1