Forums GAMERGEN
PSPtube
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
PSPtube
Salut a tous
J'ai un petit problème avec psptube: lorsque je regarde une video un peu longue(dès que ça approche les 10 mins), des bugs d'image apparaissent: noir et blanc, lignes de couleurs, ... Donc je voulais savoir si c'est un bug de mon psptube (que je ne met plus a jour vu que maintenant il manque plein de sites
) ou si c'est juste que le cache de la psp n'est pas assez grand.
merci
PS: j'utilise ultimate psptube
J'ai un petit problème avec psptube: lorsque je regarde une video un peu longue(dès que ça approche les 10 mins), des bugs d'image apparaissent: noir et blanc, lignes de couleurs, ... Donc je voulais savoir si c'est un bug de mon psptube (que je ne met plus a jour vu que maintenant il manque plein de sites
merci
PS: j'utilise ultimate psptube
-
volcano78
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PSPtube
Non c´est pas un bug de ton Psp Tube ca me le fait aussi pour des videos longues ( dans les 30 mn) et en fait il faut mettre sur pause , attendre un bout de temps ( ca depend de la longueur de la video que tu regardes) pour la memoire cache ou la mise en memoire tampon ( je sais pas comment ca s´appelle exactement) et apres c´est bon 
-
n-air_94
Gamer Maitre
ben même quand je fais ça ces bugs ne partent pas...une autre solution?
-
volcano78
Gamer Maitre
- Pays: France
C´est la seule qui marche pour moi desole
-
n-air_94
Gamer Maitre
ok
-