Forums GAMERGEN
Purnima ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Purnima ?
Bonjour à tous , j'aimerai acheter une PSP Silver chez Purnima . Ce vendeur est il de confiance ? Le prix : 174€ ( firmware 3.03 OE C ) est il un bon prix ou une arnaque ? Quelqu'un pourrait il me dire le prix moyen d'une psp neuve maintenant ?
Par ailleurs , c'est une PSP japonaise : n'y a til aucune différence avec celle que je pourrai acheter chez Carrefour
, mise à part le fait que la boite soit japonaise ?
Merci d'avance ,et si quelqu'un à deja acheté chez eux , merci de me dire si le service a été de qualité.
Par ailleurs , c'est une PSP japonaise : n'y a til aucune différence avec celle que je pourrai acheter chez Carrefour

Merci d'avance ,et si quelqu'un à deja acheté chez eux , merci de me dire si le service a été de qualité.
-
hentai120 Gamer du Dimanche
- Pays: France
J'ai acheté 2 psp chez lui pourmes nièces,tu peux y aller.Au départ j'avais commandé des 1.5 mais rupture de stock,donc ils m'ont proposer le remboursement ou des 3.03,ce que j'ai pris ar c'était urgent.Par la suite,pas de soucis de downgrade...Le seul bémol,c'est le temps d'attente de 3semaines,mais sinon cesont de bons vendeurs 

-
13yaco Gamer Averti
- Prénom: yann
Merci pour vos réponses ^^
Pour ce qui est de leurs produits , ils disent vendre des PSP 3.10 OE A , neuves , c'est qu'ils les ont quand même "débalées" puisque c'est un firmware non officiel , je me trompe ?
Concernant les MS , ce sont bien des SONY officiels qu'ils vendent avec ? , parce que 245€ pour une psp neuve 3.10 OE C avec un MS 4 go sony ca m'a l'air d'une bonne affaire non ?
Merci aux experts qui voudront bien m'éclairer sur le sujet
En plus une silver
c jouli ...
Pour ce qui est de leurs produits , ils disent vendre des PSP 3.10 OE A , neuves , c'est qu'ils les ont quand même "débalées" puisque c'est un firmware non officiel , je me trompe ?
Concernant les MS , ce sont bien des SONY officiels qu'ils vendent avec ? , parce que 245€ pour une psp neuve 3.10 OE C avec un MS 4 go sony ca m'a l'air d'une bonne affaire non ?
Merci aux experts qui voudront bien m'éclairer sur le sujet

En plus une silver

-
hentai120 Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1