Forums GAMERGEN
Pyramide des ages de PSP-GENERATION
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ben moi j'ai 24 ans au mois de fevrier
et ma femme me dit de grandir un peut parce que j'arrete pas de jouer a la console elle me dit tes un gamin et je lui dit je m'en fou LOL
d'ailleur ca pourais faire un super sujet pour un sondage que dit votre copine ou votre femme quand vous jouer a la console
je v y penser
et ma femme me dit de grandir un peut parce que j'arrete pas de jouer a la console elle me dit tes un gamin et je lui dit je m'en fou LOL
d'ailleur ca pourais faire un super sujet pour un sondage que dit votre copine ou votre femme quand vous jouer a la console

je v y penser
-
dieumicher Gamer Pro
CooLepse Wrote:Un peu large les tranches d'age mais ca va c'est assez representatif !!!
Sinon j'ai vu qu'il y avait un quadragénaire parmis nous !!! Je voudrais bien etre comme ca plus tard... Toujours jouer à la console même avec une vie de famille... Est possible ??? Je ne sais pas encore LOL
ben je te le souhaite

Perso mes 40 ans ne me gêne pas trop LOL
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
dieumicher Wrote:et ma femme me dit de grandir un peut parce que j'arrete pas de jouer a la console elle me dit tes un gamin et je lui dit je m'en fou LOL
Moi j'ai 15 ans et ma mère dit que je suis trop vieux pour jouer aux jeux vidéo

-
Badoo Gamer Averti
Ma mere m'a fait le meme coup, mais la elle a abandonné (en meme temps, j'habite lpus chez mes parents...). Dit toi bien que les jeux video, ca n'a rien a voir avec l'age, c'est de notre temps, j'ai commencé quand j'avais 13ans et je vois pas pourquoi je m'arreterai. Il n'y a rien de gamin dans le fait de jouer aux jeux videos, alors que des quinquagénaire gueulent devant un match de foot en buvant de la biere, nous on joue aux jeux video. je vois ça comme une distraction plus que comme un jouet.
MagiXien à 40ans joue a la PSP et j'en connais d'autres. Alors peut etre est il resté enfant dans sa tete, possible, n'empeche que mon pere a 52ans me mets une branlée a Tetris (pas tout jeune Tetris mais quand meme).
Est ce que ta mere te dirai que t'es trop jeune pour jouer au foot ? Surement pas. les jeux videos, pour moi, c'est guere different du sport.
MagiXien à 40ans joue a la PSP et j'en connais d'autres. Alors peut etre est il resté enfant dans sa tete, possible, n'empeche que mon pere a 52ans me mets une branlée a Tetris (pas tout jeune Tetris mais quand meme).
Est ce que ta mere te dirai que t'es trop jeune pour jouer au foot ? Surement pas. les jeux videos, pour moi, c'est guere different du sport.
-
arnolanf Gamer Hardcore
- Pays: France
LOL je sais j'aurais du rajouter la frequence a laquel je joue et ou je joue
reponce: tout le temps et partout
LOL arnolanf tu doit etre celibataire
(ou vivre seul)
se que je disais eté sarcastique et ce que je vien de dire et amicale
reponce: tout le temps et partout
LOL arnolanf tu doit etre celibataire

se que je disais eté sarcastique et ce que je vien de dire et amicale

-
dieumicher Gamer Pro
Je ne suis pas celibataire et je ne vis pas seul.
En ce moment, le soir, avec ma copine, ce sera a celui qui aura accès à la PS2 le premier, et elle me bats a plate couture à Lumines.
On a joué a WoW ensemble pendant 7 mois, l'un a coté de l'autre chacun sur son PC.
Oui je sais, elle est géniale ma chérie ^^
En ce moment, le soir, avec ma copine, ce sera a celui qui aura accès à la PS2 le premier, et elle me bats a plate couture à Lumines.
On a joué a WoW ensemble pendant 7 mois, l'un a coté de l'autre chacun sur son PC.
Oui je sais, elle est géniale ma chérie ^^
-
arnolanf Gamer Hardcore
- Pays: France
arnolanf Wrote:mon pere a 52ans me mets une branlée a Tetris (pas tout jeune Tetris mais quand meme).
Son record est de combien ?
Moi, mon record est de: 438 390 en mode A (ouais, je sais je suis un boss à Tetris ! 8) lol)
C'est sur la gameboy (la toute première) et sur le VRAI jeu de Tetris, sorti en 1984...
-
dohanessian