Forums GAMERGEN
QQ Manto sur psp slim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
QQ Manto sur psp slim
Salut les psp genniens
Je cherche une solution pour que quelqu'un puisse mettre le jeu QQ Manto sur psp slim , car j'adore se jeu mais je peut pas y jouer ! Merci de m'aider
Je cherche une solution pour que quelqu'un puisse mettre le jeu QQ Manto sur psp slim , car j'adore se jeu mais je peut pas y jouer ! Merci de m'aider

-
Thomas94240
Gamer Averti
Re: QQ Manto sur psp slim
QQ Manto?... Si c'est un homebrew, n'y a-t-il pas de compatibilité avec les kernels? Et si c'est un jeu PS1, va voir du côté de POPSLoader...
-
BlackVince
Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
si c'est un jeux autre que hombrew ou jeu ps1 il faut en code depuis le debut
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Pourrais-tu proposer le lien de télécharger de ce "Line rider PSP" ? Je te remercie d'avance !
-
Naoki
Gamer Bronze
- Pays: France
http://www.pspgen.com/qq-manto-roule-pe ... 72452.html
Mais j'ai un probleme , quand je le lance avec eloader y'a en haut des ecriture noir ses chiant !
Mais j'ai un probleme , quand je le lance avec eloader y'a en haut des ecriture noir ses chiant !

-
Thomas94240
Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1