Forums GAMERGEN
[Résolu] Qu'ai-je le droit de supprimer ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Qu'ai-je le droit de supprimer ?
Bonjours à tous, à toutes,
Alors voilà, j'ai pas mal de fichiers et de dossier dont je ne connais pas l'utilité que je voudrais supprimer. Le seul problème, c'est que j'ai suivi la progression dans l'underground de la psp depuis la création Half Byte Loader et de ses régulières mises à jour. J'ai vu les supers 6.20 TN de A à Z (donc ici de A à E quoi
) que j'ai installés. Donc j'ai supprimé les dossiers du Hbl et des autres homebrews que j'avais aussi récupérés, mais j'ai l'impression qu'il y a des fichiers (et non dossiers que j'ai supprimés) restants soit à la racine soit autre part. Je vous demande donc si vous pouvez me renseigner sur la fonction des fichiers et si je pourrais les supprimer ou non, sachant que j'utilise le 6.20 TN-E non permanent pour utiliser les homebrews sans passer par le Hbl.
Si vous voulez je vous fais un screen explicatif des endroits où je voudrais passer un coup d'aspirateur x)
http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... final.png/
Merci d'avance
Alors voilà, j'ai pas mal de fichiers et de dossier dont je ne connais pas l'utilité que je voudrais supprimer. Le seul problème, c'est que j'ai suivi la progression dans l'underground de la psp depuis la création Half Byte Loader et de ses régulières mises à jour. J'ai vu les supers 6.20 TN de A à Z (donc ici de A à E quoi

Si vous voulez je vous fais un screen explicatif des endroits où je voudrais passer un coup d'aspirateur x)
http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... final.png/
Merci d'avance

Dernière édition par Invité le 28 Juin 2011, 11:00, édité 2 fois.
L'orthographe ! Vous n'êtes pas sur portable ! Etude du LUA, qu'est-ce qu'y a ?!!
-
N3RO0o_1 Gamer Pro
Re: Qu'ai-je le droit de supprimer ?
tu peut tou supp, sdk c'est pour les dev, eboot sa doi étres celui d'une maj ou d'un downgrade pour le vérifier, crée un nouveau dossier dans PSP>GAME>Nouveau dossier>EBOOT.PBP , BOOk j'ai jamais vu, et le MP_root il me semble que c'est pour les screen (en tous cas il sert a rien)
le mieu pour toi sa serrai de juste gardé t'es plugins (dossier seplugins) tes sauvegarde (dossier SAVEDATA) et de trier tes hombrews et gardé que ce que tu te sert(dans le dossier GAME) et enfin une fois que tu as gardé sa tu formate et tu remet tes save, t plugins, tes hombrews
le mieu pour toi sa serrai de juste gardé t'es plugins (dossier seplugins) tes sauvegarde (dossier SAVEDATA) et de trier tes hombrews et gardé que ce que tu te sert(dans le dossier GAME) et enfin une fois que tu as gardé sa tu formate et tu remet tes save, t plugins, tes hombrews

-
florian81100_1 Gamer Pro
- Prénom: florian
- Pays: France
Un grand merci à toi pour avoir répondu si rapidement, parce que je sais vraiment pas où j'avais chopé le "book" et le "mp-root" ^o).
Ps: Mais si Mp_root c'est pour les screen, pourquoi j'ai un dossier nommé "screenshot" dans le dossier Psp ? x)
Ps: Mais si Mp_root c'est pour les screen, pourquoi j'ai un dossier nommé "screenshot" dans le dossier Psp ? x)
L'orthographe ! Vous n'êtes pas sur portable ! Etude du LUA, qu'est-ce qu'y a ?!!
-
N3RO0o_1 Gamer Pro
le hbl ne nécésitait pas d'instalation et ne touchait en rien au flash de la console.tu peux enlver les fichiers relatif a l'hbl tout en sécurité.
-
tiloubrunet_1
dsl du temps de retard j'était en week
ce qui me fait pencé que c'est pour les screen c'est le noms, "100MNV01" moi j'ai eu ce dossier dans picture en fesan mes screen du XMB c'est ^pour sa
je vien de le sup de ma MS (insi que le dossier backup qui contené un fichier act ou quelque chose du style et sa na rien changé)

-
florian81100_1 Gamer Pro
C'est bon j'ai supprimé, tout marche comme avant, j'ai du gagner 15 Mb en faisant tout mon tri, pour dire qu'il y avait pas mal de trucs inutiles. Merci de votre attention pour ce sujet en tout cas ^^
-
N3RO0o_1 Gamer Pro
met ton sujet en résolu.je préfére t'avertir avant que un dev t'engueule.
-
tiloubrunet_1
lol c'est pas un "dev qui va l'engueulé ^^ c'est un admin ou un modo
bonne journée et bonne semaine

-
florian81100_1 Gamer Pro
florian81100 Wrote:lol c'est pas un "dev qui va l'engueulé ^^ c'est un admin ou un modo![]()
dsl mais au quebec dev veut dire modo.c'est une expression.
-
tiloubrunet_1
9 messages
• Page 1 sur 1