Forums GAMERGEN
Qu'en pensez vous.....
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Qu'en pensez vous.....
Bonjour, en fait j'aimerai bien faire ma PSP FAT avec une faceplate blue crystal derriere et devant, mais le probleme, je ne sais pas si ça le fait avec des CMS...
En bleu et blanc, mais vraient aucune idée du resultat, si c'est beau, moche etc....
Pour les gachette L et R, il n'y a pas de probleme, mais sous les bontons par exemples...
Voila j'aimerai votre avis^^
En bleu et blanc, mais vraient aucune idée du resultat, si c'est beau, moche etc....
Pour les gachette L et R, il n'y a pas de probleme, mais sous les bontons par exemples...
Voila j'aimerai votre avis^^
-
ilies91
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Qu'en pensez vous.....
La première règle du Mod est fais comme tu le sens et fait ce qui te fait plaisir 
-
henragorne_1_1
Re: Qu'en pensez vous.....
Je sais mais en fait, il y a des coques opaques et non transparente des fois, et sa fait un effet bizar que je n'aime pas trop...
-
ilies91
Gamer Hardcore
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1