Forums GAMERGEN

qu'est ce que le "DIGITAL COMICS"

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

qu'est ce que le "DIGITAL COMICS"

Message non lupar quentamei » 06 Jan 2012, 20:32

bonjour j'ai une psp 3004 en version 6.20 TN-D et je viens de voir dans la rubrique extra un icone DIGITAL COMICS qu'est ce ??
quand je clic dessus j'ai un message qui apparait : aucun logicle n'est disponible pour cette application.pour utiliser cette caracteristique , il faut telecharger une application sur le site internet ci dessous http://book.de.playstation.net/book/psp/NPEG00012/
donc que dois je faire et à quoi cela sert ??
merci
Avatar de l’utilisateur quentamei Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: qu'est ce que le "DIGITAL COMICS"

Message non lupar animetheque » 06 Jan 2012, 22:06

Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar quentamei » 07 Jan 2012, 11:32

merci j'avais trouvé cet article mais cela explique ce que c'est cela n'explique pas comment l'utiliser suite au message que j'ai sur ma psp et ou trouver des comics mais en français ??si cela existe
merci
Avatar de l’utilisateur quentamei Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar animetheque » 07 Jan 2012, 11:57

comme indiqué avec un peut de recherche sur le site ou le forum ( ou sur le site de sony ) ce service n'existe pas en France , il faut changé la région de la psp , puis créé un compte US , bien entendu les comics sont payant pour une grande partie ( tous a part quelques extraits pour chapitre pour mettre en appétit )
Image
animetheque Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage