Forums GAMERGEN
Qualité écran PSP street
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Qualité écran PSP street
Salut
Je voulais savoir comment était l'écran de la PSP Street. Si c'était le même que celui de la 2000 ou que celui de la 3000.
L'écran de la 3000 étant plus coloré que l'ancien.
Et si quelqu'un pouvait mettre des photos comparative.
Voilà, merci
Je voulais savoir comment était l'écran de la PSP Street. Si c'était le même que celui de la 2000 ou que celui de la 3000.
L'écran de la 3000 étant plus coloré que l'ancien.
Et si quelqu'un pouvait mettre des photos comparative.
Voilà, merci
-
deadsnake44
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Qualité écran PSP street
Pas tous à la fois surtout
-
deadsnake44
Gamer Averti
bonjour@toi deadsnake44
pour ma part j ai une treet,elle a de joli rendu de couleur tres fin,le seul souci c quand tu joue faut bien m etre la psp face a toi sinon tu voit rien l image s assombrit suivant l inclinaison,pour ma part je prefere la 3000
pour ma part j ai une treet,elle a de joli rendu de couleur tres fin,le seul souci c quand tu joue faut bien m etre la psp face a toi sinon tu voit rien l image s assombrit suivant l inclinaison,pour ma part je prefere la 3000
-
KRACKERSBELIN
Gamer Maitre
Okay merci
-
deadsnake44
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1