Forums GAMERGEN
Qualité écran TV - PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Qualité écran TV - PSP
Bonjour à tous
J'avais l'intention de m'acheter aujourd'hui un cable permettant de voir l'écran de ma PSP sur un écran de télévision, mais j'hésite.
La qualité est-elle au rendez-vous ? Ou est-ce pixellisé ?
Vaut-il mieux acheter un cable Sony ou d'une autre marque ? (Sachant que chez Sony c'est plus cher ...)
Merci de votre réponse

J'avais l'intention de m'acheter aujourd'hui un cable permettant de voir l'écran de ma PSP sur un écran de télévision, mais j'hésite.
La qualité est-elle au rendez-vous ? Ou est-ce pixellisé ?
Vaut-il mieux acheter un cable Sony ou d'une autre marque ? (Sachant que chez Sony c'est plus cher ...)
Merci de votre réponse

-
Dilo Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Qualité écran TV - PSP
de toutes façon tu ne pourras pas jouer confortablement
le fil est parfois embétant et la taille en jeux est réduit
moi j'ai le cable et je m'en sert jamais, j'ai un bigben ou un truc du genre, et c'est juste possible de regarder les films et la qualité est pas trop mal sinon
je te laisse cette vidéo pour en juger
:
http://www.youtube.com/watch?v=dKV8ad_YiRo

moi j'ai le cable et je m'en sert jamais, j'ai un bigben ou un truc du genre, et c'est juste possible de regarder les films et la qualité est pas trop mal sinon

je te laisse cette vidéo pour en juger

http://www.youtube.com/watch?v=dKV8ad_YiRo
-
dann448 Gamer Averti
2 messages
• Page 1 sur 1