Forums GAMERGEN
[Résolu ]Que faire avec ma PSP god of war ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu ]Que faire avec ma PSP god of war ?
Bonjour,
J'ai une PSP God of war deep red en CF 5.50GEN-D2.
J'ai acheté ma PSP à Gz_ et à l'époque il m'avait proposé de l'a passé en CF, c'était trés sympa de sa part, j'ai accepté même si ça m'a pas trop servi...
Hier j'ai acheté un nouveau le God of war (ghost of sparta), je compte en acheter beaucoup car maintenant en occaz les jeux deviennent vraiment abordable.
Comment faire pour que ma console lise les derniers UMD, enfin même tous les UMD ?
Repasser en CFOfficiel ? ou alors mettre à jour mon CF ?
J'ai une PSP God of war deep red en CF 5.50GEN-D2.
J'ai acheté ma PSP à Gz_ et à l'époque il m'avait proposé de l'a passé en CF, c'était trés sympa de sa part, j'ai accepté même si ça m'a pas trop servi...
Hier j'ai acheté un nouveau le God of war (ghost of sparta), je compte en acheter beaucoup car maintenant en occaz les jeux deviennent vraiment abordable.
Comment faire pour que ma console lise les derniers UMD, enfin même tous les UMD ?
Repasser en CFOfficiel ? ou alors mettre à jour mon CF ?
-
Lexandre17
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Que faire avec ma PSP god of war ?
Hello, le mieux est de mettre à jour vers le CFW le plus récent, le 6.60 ME-1.8.
Tu trouveras le lien sur PSPGen/GamerGen, et si jamais on t'affiche une erreur comme quoi tu serais en 9.90 télécharge et lance PSPGen Version Builder.
Tu trouveras le lien sur PSPGen/GamerGen, et si jamais on t'affiche une erreur comme quoi tu serais en 9.90 télécharge et lance PSPGen Version Builder.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Merci pour ta réponse !
Est ce que je dois passer par les CF intermédiaires ou alors je peux passer directement au plus récent 6.60 ME-1.8.
Est ce que je dois passer par les CF intermédiaires ou alors je peux passer directement au plus récent 6.60 ME-1.8.
-
Lexandre17
Gamer Averti
On va procéder par étape :
- Tu installes le 5.50GEN-D3 : Télécharger le 5.50GEN-D3
- Ensuite, tu utilises ce programme qui va désactiver une protection anti-mise à jour : Désactiver la protection
- Puis en dernier tu installes le 6.60ME-1.8 : Installer le 6.60ME-1.8
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Merci beaucoup ça fonctionne, dans le dernier tuto il est marqué qu'une dernière version du 6.60 est dispo mais j'ai mis celle que tu m'as indiqué.
Je viens de lancer Kingdom Heart et ça tourne !
Je viens de lancer Kingdom Heart et ça tourne !
-
Lexandre17
Gamer Averti
La dernière version officiel sortie depuis ce jour, c'est la 6.60.
Le 6.60ME-1.8 se base dessus, donc tout les jeux passent dessus, et tu as en plus les fonctions d'un CF
Le 6.60ME-1.8 se base dessus, donc tout les jeux passent dessus, et tu as en plus les fonctions d'un CF
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste