Forums GAMERGEN

Que faire , iphone 3G ou psp go

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que faire , iphone 3G ou psp go

Message non lupar maximega_1_1 » 03 Juil 2009, 16:55

bonjour , je voudrais acheter une psp go (qui coutera 250 euros ...) mais j'ai aussi envie d'un iphone 3G 16GB que j'ai trouvé a 1000 dirhames (100 euros) , soit je prend l'iphone maintenent et je prendrais jamais la psp go soit j'attend la psp go et voila , je ne sais pas quoi faire , j'ai deja une psp 3000 et les fonctions de la psp 3000 et si j'ai un iphone c'est plus aventageux (je veut un émulateur psp pour iphone :lol: ) alors me conseillez vous quoi
Avatar de l’utilisateur maximega_1_1

Re: Que faire , iphone 3G ou psp go

Message non lupar Ale05_1 » 03 Juil 2009, 16:59

Dsl mais a sa place dans le coin papote
en plus c'est pas a nous de faire tes choix, chacun ses gout perso,
si tout le monde dit Iphone mais que finallement tu vois la belle psp Go, tu va etre décu, alors, à toi de choisir, pas a nous :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Ale05_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!

Message non lupar fanch1818_1 » 03 Juil 2009, 18:51

Pour moi la question ne se pose même pas, aucune hesitation tu fonce sur l'Iphone.
Encore si tu ne nous avez pas dit que tu avais une PSP 3000, mais la vu que tu as une PSP 3000 tu n'as aucun intérêt a acheter une PSP Go.
Si tu en achète une tu auras en plus par rapport à ta 3000 très peu de chose (l'heure, mémoire interne ...), et en plus tu ne pouras plus lire tes isos, homebrews et plugins (par si on arrive à la cracker, ce ne sera pas 1 mois après sa sortie, a mon avis).

Donc, Fonce sur l'Iphone sans te poser de question.
Image
Sage du mois de Juillet 09
Avatar de l’utilisateur fanch1818_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar maximega_1_1 » 03 Juil 2009, 22:22

mais l'iphone sera vite démodé , et la faille KERNEL utilisée sur gripshift n'est pas encore boucher , une nouvelle faille user tiff ou sauvegarde , adaptation a la faille kernel et voilaaa!!!!

bof , plif plouf je dit que je prendrais , ohh et pis zut mon coté G33K gagne toujours pspgo alors

Message non lupar Sora » 03 Juil 2009, 22:37

la faille de Gripshift est inutile face à la faille Tiff, et beaucoup moins intéressante. Si t'as déjà la 3000, prends un Iphone.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar alcapon8 » 03 Juil 2009, 22:53

Juste pour ne pas que tu te fasses arnaquer : t'es sûr que l'iPhone que tu peux avoir est un vrai (et pas une m3rde chinoise) ?

Sinon, comme tu as déjà une PSP 3000, à ta place, je prendrais un iPhone sans hésiter. De plus, si tu veux absolument une PSP Go!, d'ici le 1er ocobtre, tu auras peut-être économiser 250 € même en achetant l'iPhone à 100 € maintenant...

Donc, en clair, si c'est un vrai, fonce !
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar maximega_1_1 » 04 Juil 2009, 00:42

je m'imagine le premier octobre ...

moi : papa , papa tu peut m'acheter la psp go , elle est trop coool , et une manette sixaxis avec :p
papa : tu a deja une psp 3000 qui ma couté 2500 dirhames (250 euros) , un iphone 3G a 1000 dirhames (100 euros) , un ordinateur portable a 2500 dirhames (250 euros) eet un ordinateur fixe a 4000 dirhames (400 euros) et tu veut encore une merde a 250 euros , sa fait tous ca au totale presque 1 mois de salaire , 10000 dirhames et je n'en gagne que 12000 par mois *

moi : ohh et pis zut (va se cacher et dit : mode chantage + mode agacent qui lache pas les baskets on)

ps : le mode agacent et le mode lache pas les baskets , c'est avec celui la que j'ai tous les produits cités ci dessus mdr :lol:

bon , i'ai deja un telephone (vieux, sagem my 100X (voir google images) ) et une psp , avec les 2 , c'est comme si j'ai un iphone mais fissionné mdr , donc je prefere , psp go !

Message non lupar fanch1818_1 » 04 Juil 2009, 14:48

Tu risque d'être dessus si tu achète la PSP Go, vu que tu n'auras rien de nouveau.
Image
Sage du mois de Juillet 09
Avatar de l’utilisateur fanch1818_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar eckos » 05 Juil 2009, 14:27

console portable et portable c'est different ! meme si l'iphone propose des jeux , ils sont loin de la qualite des jeux psp du moin pour l'instant
eckos Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar maximega_1_1 » 05 Juil 2009, 22:57

le store ... et comment j'utilise mes homebrews et mes isos (Dumpés) moi :p

le 5,03Gen-a ne permet plus l'acces au store, cetrains de mes jeux nécéssitent le firmware 5,50 chez moi et d'autres refusent de se lancer en custom firmware , comme le jeu secret agent clank demo , la 3000 je l'utiliserai pour jouer , la go aussi mais pour le multimedia et quand j'ai dir faille kernel gripshift , j'ai pas dit la faille user sauvegarde mais la faille KERNEL contenue dans le firmware permettant l'execution d'un hen , si jamais une nouvelle faille tiff/sauvegarde est trouvée , ben l'adaptation de la faille kernel et un joli hen sort :)

mais bon , :) j'ai choisis la psp go via mon cot3 g33K!!!

Retourner vers Entraide et dépannage