Forums GAMERGEN
Quel cfw update pour fat et slim en promod-c1 ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Quel cfw update pour fat et slim en promod-c1 ?
bonsoir la team
Voilà je souhaite update mes cfw qui sont actuellement en :
1-psp slim "ta-085 v2" 6.60 PROMOD-C1
2-psp fat "ta-82" 6.60 PROMOD-C1
Vers quelle mise à jour SVP ?
Voilà je souhaite update mes cfw qui sont actuellement en :
1-psp slim "ta-085 v2" 6.60 PROMOD-C1
2-psp fat "ta-82" 6.60 PROMOD-C1
Vers quelle mise à jour SVP ?
Dernière édition par biker1340fxlr le 22 Juin 2013, 22:37, édité 2 fois.
Raison: Merci de ne pas abuser des couleurs, de plus le rouge est réservé à la modération.
Raison: Merci de ne pas abuser des couleurs, de plus le rouge est réservé à la modération.
-
trolly
Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
- Pays: France
Re: Quel cfw update pour fat et slim en promod-c1 ?
Pas besoin d'update, t'es en 6.60 et c'est la dernière sortie à ce jour. (d'ailleurs c'est depuis aout 2011 que Sony a plus mis à jour sa PSP lol)
Après, pour ta PSP Fat, je te conseillerai plutôt d'installer le 6.60 ME-1.8 (PSP flashables) vu que le PRO-C sert à rien sur ce modèle. ^^
Après, pour ta PSP Fat, je te conseillerai plutôt d'installer le 6.60 ME-1.8 (PSP flashables) vu que le PRO-C sert à rien sur ce modèle. ^^
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
2 messages
• Page 1 sur 1