Forums GAMERGEN
[RESOLU]quel fichier suprimer MS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]quel fichier suprimer MS
Bonjour,
dans jeux ms j'ai
minium edition mise a jour psp vers 6.60
lme installer for 660 deux fois
et 6.20 le truc pour downgrad
sur mon PC dans la MS j'ai :
dossier ISO, MP ROOT,MUSIC,PICTURE,PSP,SETPLUGINS,et 3 fichier txt infos, read me et readme_ip
Quel sont les fichiers à supprimer pour ne plus avoir dans la psp les fichier lme installer et mise a jour ver 6.60
merci d'avance.
Merci aussi pour c super tutos. Bon tafe, plus simple à mon gout que la wii et la DS.
dans jeux ms j'ai
minium edition mise a jour psp vers 6.60
lme installer for 660 deux fois
et 6.20 le truc pour downgrad
sur mon PC dans la MS j'ai :
dossier ISO, MP ROOT,MUSIC,PICTURE,PSP,SETPLUGINS,et 3 fichier txt infos, read me et readme_ip
Quel sont les fichiers à supprimer pour ne plus avoir dans la psp les fichier lme installer et mise a jour ver 6.60
merci d'avance.
Merci aussi pour c super tutos. Bon tafe, plus simple à mon gout que la wii et la DS.
Dernière édition par javaslapin le 28 Fév 2015, 19:43, édité 1 fois.
-
javaslapin
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: quel fichier suprimer MS
Connecte ta PSP à ton PC, et va dans "PSP/GAME" puis supprime les dossiers "UPDATE", et "660_installer".
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
3 messages
• Page 1 sur 1